Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme pocket touch sur itouch

Probleme pocket touch sur itouch

Forum Téléphonie mobile : iPhone - Probleme pocket touch sur itouch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai dernièrement voulu essayer la fonction pocket-touch sur mon itouch 1g via le jailbreak.
étant en version 2.2 j'ai commencé par jailbreaker mon itouch et installer pocket-touch via cidya,mais malheureusement je me suis vite rendu compte que cela ne fonctionnait pas(celon les forum le firmware 2.2 accepterait mal cette application).

J'ai donc décidé de downgrader mon itouch en mettant la version de mon firmware en 1.1.4, et la a ma grande surprise il n'y avait plus cidya mais seulement installer. N'y a t-il pas a moyen d'ajouter cidya via installer?
Parce que impossible de trouver l application pocket touch sur installer,j'ai beau eu rajouter des sources,je ne le trouve toujours pas...Mes sources s ajoutent bien dans la partie sources de l itouch ,mais aucune rubrique en plus d aucune application,ne sont rajouté dans le rubrique install!

quelqu'un aurait t-il une solution pour moi?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Probleme pocket touch sur itouch
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens