Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel photo pour mon besoin ? ( lisez )

Quel logiciel photo pour mon besoin ? ( lisez )

Forum Logiciels : Quel logiciel photo pour mon besoin ? ( lisez )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je cherche un logiciel qui pourer cree de superbe chose a partir de photo prise sur internet ou ailleur !! exemple je veux découper ma tete pour la metre sur le joueur de l'équipe de france zidane et me voir avec le maillot numéro 10 ^^ voilà je voudrai qu'on me dise quel logiciel choisir merci @++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les plus connu:

paint shop pro 9,
photoshop

bonne chance ;-)

Répondre à makak06

Citation :

paint shop pro 9,

non non laisse béton!!! ça sert a rien de prendre des soft a plus de 300 Mo pour des conneries pareil!
Prend The Gimp mon ami c'est simple et efficace:clique là

Répondre à Isham

tu évalues un soft en fonction de sa taille ? lol

A savoir que gimp est considéré comme l'équivalent libre de photoshop :-)
Et le projet gimpshop permet d'avoir presque la même interface :-D

Répondre à szdavid

je suis pas là pour faire montrer ma science ****** mais pour aider un type à "mettre sa tete sur celle de Zidane"

Répondre à Isham

Ces logiciels restent quand même assez durs à manipuler (notions de calques,...) ; Avec paint, tu peux aussi essayer (sérieux, je devais faire un montage grossier en vitesse, ça a fonctionné)

Répondre à szdavid

Photoshop IS THE BEST ;-) ;-) ;-)

Répondre à t-mac@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel photo pour mon besoin ? ( lisez )
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens