Est ce possible de débloquer un Iphone en 2.0 ?
Si oui, auriez vous des tutos ?
salut
si tu veux des tutos de ce genre (et meme plus au niveau craquage ce quit est interdit
)
vas sur le site iphonegen
llez bonne visite
Lol ok
pease help my
g un iphone 2.0 et il est bloque 02
je sui orange jarive pa a le debliquer kelkun pe til maider g esailer plin de sit diferen j conpren rien
Si t'es orange, ta pas besoin de le debloker
Ils sont orange de base non ?
ba nn justemen sa me di ke c pa conpatible avec les cart orang
la carte sim instaler ne permet pa lactivation du iphone sa me met
La version du logiciel de ton iphone ?
ba je c juste ke c un iphone 2.0
Ok, donc de 1, écris correctement... et de 2, jailbreaké un iPhone en 2.0, c'est la même technique que pour les versions 1.1.1 et 1.1.2....
En gros, c'est un bordel monstre et il n'existe pas d'installer!
Moi, je l'ai rejailbreaké ce matin, et finalement, je réinstalle la version 1.1.4 dessus
D
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
J'ai une Version 2.0 Déverrouilé si tu as jailbreaké si tu veux, contact moi par message perso
Free Internet Calls Phone
Telephoner gratuit
Répondre à feelyou
On arrive a débloquer les iphone version 1 meme 2.0-2.1
par contre le iphone 3G jusqu'a ce jour impossible de le débloquez direct appart les yessim
la yessim:c'est une puce qu'on met avec la puce opérateur est qui permet de le débloquer
c'est vrai ce n'est pas facile de le rentrer dans le tiroir iphone mais il suffis de bien appuier pour que la puce bloque pas a l'interieur de l'iphone
Mais ça reste la seul solution pour débloquer les iphone 3G
on en vends pas male pour les particulier est pros est les clients sont content :ils on un iphone débloquer - ils arrive a ce connectez a youtube et internet....
www.GSMBOURGES.com
Entre nous, il a un iPhone O² et vous lui dites que si il est chez Orange, y'aura pas de soucis? Bien joué...
BONJOUR.
JE VOUS PROPOSE ICI UNE (YES-SIM) AUTREMENT DIT LA TURBOSIM.
CETTE TECHNIQUE CONSISTE A DEBLOQUER VOTRE TELEPHONE.
LE PRINCIPE EST SIMPLE: INSERER LA YES-SIM EN MEME TEMPS QUE LA CARTE SIM POUR PERMETTRE AU TELEPHONE DE LIRE LA CARTE.
AUCUNE DECOUPE A FAIRE.
LE TELEPHONE GARDE LA GARANTIE.
TURBOSIM ADAPTABLE SUR TOUS TYPE DE MODELE TEL QUE
contactez moi sur msn : farid59000@msn.com
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.