Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aucun icone réactif...widows xp et plus aucun logiciel de sécurité

aucun icone réactif...widows xp et plus aucun logiciel de sécurité

Forum Sécurité - Virus : aucun icone réactif...widows xp et plus aucun logiciel de sécurité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours j'ai deja poster sur un autre topic mais comme personne ne me reponds peu etre aurai-je plus de chance sur mon propre topic alor voila je n'ai plus du tout acces a tout mes onglet a par lé favoris ki me permette l'accé a internet ainsi ke mes vidéo music et photo a mon avis il n'y a que les programmes qui sont touché...c'est deja beaucoup... :-( je n'ai plus norton ni microsoft antispyware enfin si je les ai mais il ne fonctionne plus ...voila j'esper que vous pourrez m'aidez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut va faire un scan ici

et desistalle norton voici un tuto ici

a la place telecharge avast en gratuit

Répondre à alessio@IDN

je ne peu rien instaler :-(

Répondre à Zangdar2

Bonsoir

Essaye ceci.

Télécharge FixSwen
http://download.nai.com/products/m [...] ixswen.inf
Installe le sur le bureau.
Il est employé pour remettre en place (dans la base de registres) les associations relatives à l'exécution des fichiers exécutables (.exe, .com, .bat, .reg, etc.).
Il s'agit d'un fichier .INF : clic droit / Installer

Répondre à chercheur_
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > aucun icone réactif...widows xp et plus aucun logiciel de sécurité
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens