Comment devenir designer Dernière réponse : 28 Août 2011 07:47 dans Graphisme Anonyme 28 Août 2011 01:41:42 bonjour je m appelle khadija est je voudrai fair le desigenr mes je ne trouve pas aucain aides Autres pages sur : devenir designer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Bejita_ 28 Août 2011 07:47:02 Vous avez le temps, les choses évolueront dans le domaine de l'éducation d'ici-là. Terminé déjà votre primaire avant de passer au collège, ce qui vous mènera par la suite au lycée où vous choisirez une voie approprié au domaine du design. | Alerter Répondre à Bejita_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Comment devenir designer> Contenus similaires : Tags : design articlesBac pour devenir designer ForumDevenir designer 3d ForumEtude pour devenir designer ForumQuel bac pour devenir designer Devenir designer meuble articlesDevenir designer moto ForumQuelle formation pour devenir designer ForumDevenir designer automobile Voir plus
Anonyme 28 Août 2011 01:41:42 bonjour je m appelle khadija est je voudrai fair le desigenr mes je ne trouve pas aucain aides Autres pages sur : devenir designer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Bejita_ 28 Août 2011 07:47:02 Vous avez le temps, les choses évolueront dans le domaine de l'éducation d'ici-là. Terminé déjà votre primaire avant de passer au collège, ce qui vous mènera par la suite au lycée où vous choisirez une voie approprié au domaine du design. | Alerter Répondre à Bejita_