Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On connaissait déjà les lunettes avec lecteur MP3 intégré, voici désormais un modèle avec écouteurs et connexion Bluetooth embarqués.La qualité avant toutQuand deux grandes marques, chacune re Lire la suite
Motorola a présenté deux accessoires Bluetooth au salon 3GSM de Barcelone, un casque Bluetooth, le S9, et un adaptateur Bluetooth pour iPod, le D650. Motorola S9 le Motorola S9 est un casque Bluetooth qui utilise la technologie A2DP (Advanced Audio Distr Lire la suite
Le constructeur de l’Illinois présente sa toute nouvelle oreillette, la Motorola MotoPure H12. Compacte, elle mesure 41 x 18 x 12 mm pour un poids de 12 grammes. Elle arbore un design étudié et sa robe métallique est d’un plus bel effet. La réduction de Lire la suite
Tous les abonnés à Bouygues Télécom et client du système i-mode vont être heureux d’apprendre que l’un des téléphones les plus séduisants du moment va être déclin&eacut Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
recherche le pilote pour ma cle usb bluetooth motorola. merci d'avance
Va le chercher sur le site internet de Motorola !
Attention à bien identifier très exactement ton modèle de clef, ainsi que ton système d'exploitation (je suppose que c'est Windows 98 ?)
merci, mais je suis déjà allée chez Motorola mais j'ai pas trouver le pilote.Mon systeme est XP.
C'est quoi les références exactes de ta clef Bluetooth ?
Est-ce que c'est une clef dédiée à un téléphone mobile particulier, et si oui à quel modèle exactement ?
Non, c'est une clé universelle. Mais c'est bon j'ai résolu le probleme en installant SP2. Merci bien :-)
moi je cherche un driver pour ma clé bluetooth c une universelle je sais juste sa aider moi svp!
Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.