Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?

Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?

Forum Logiciels : Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment faire pour créer plusieurs adresses e-mail (1 pour chaque membre de la famille) tout en ayant qu'une seule session ?
Où arrive le courrier ? Est-il bien nominatif ?
Comment ça se passe alors avec MSN ?
Merci pour aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici

Répondre à floboss@IDN

Pour ouvrir plusieurs msn, va sur msncreative.com, et prends la version patché.

Sinon, pour le courrier, tu n'as qu'a créer des identités (avec outlook)
sinon, tu peux créer des filtres de messages pour que tes mails arrive dans un dossier spécifique par utilisateur (mais, tout le monde peut les voir).

Le meilleur moyen est de créer des sessions (d'ailleurs, j'vois pas pourquoi tu ne le fais pas, c'est ce qu'il y a de plus simple)

Répondre à manslipkorn

Oups, désolé pour le double post

Répondre à manslipkorn

Mais quand le courrier arrive dans Outlook Express, Comment sait-on à qui il est destiné ?

Répondre à zazounette

J'ai pigé pour les identités mais pas pour les filtres de messages, tu peux m'en dire plus ?

Répondre à zazounette

Mais j'ai un message d'erreur qd je change d'identité (qd je vais vers la nouvelle) :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai Cegetel

Répondre à zazounette

Ok j'ai trouvé, ça marche. Par contre je ne sais toujours pas comment faire pour la 2e possibilité : les filtres de messages ?

Répondre à zazounette

floboss@IDN a écrit :

tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici

Répondre à Anonyme

je veux ouvrir plusieures msn en meme temp

Répondre à tito741
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens