Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Créer plusieurs adresses e-mail dans 1 seule session, c'est possible ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici

Pour ouvrir plusieurs msn, va sur msncreative.com, et prends la version patché.

Sinon, pour le courrier, tu n'as qu'a créer des identités (avec outlook)
sinon, tu peux créer des filtres de messages pour que tes mails arrive dans un dossier spécifique par utilisateur (mais, tout le monde peut les voir).

Le meilleur moyen est de créer des sessions (d'ailleurs, j'vois pas pourquoi tu ne le fais pas, c'est ce qu'il y a de plus simple)

Mais j'ai un message d'erreur qd je change d'identité (qd je vais vers la nouvelle) :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Syntax error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Quelqu'un pour m'aider ?
J'ai Cegetel

floboss@IDN a dit :
tu peu faire autant d'adresse e-mail que tu veu avec hotmail, mais si tu veux que plusieurs adresse soit connecté en meme temps sur msn, il faut que tu lance plusieur msn en meme temps! D'origine ce n'est pas possible mais il existe des add-ons qui permette de lancer plusieur msn en meme temps avec différentes adresse e-mail

cherche ici

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde