Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme geforce FX5200 128mb

probleme geforce FX5200 128mb

Forum Hardware : probleme geforce FX5200 128mb

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme a chaque foi que je joue 20 min apres tout mon pc plante impossible de faire koi ke se soit et je suis obligé de l'eteindre,j'ai réinstaller ma carte graphique,télécharger les drivers,pilotes,acheter un ventilo pour carte graphique,etc... ca ne marche tjrs po et parfois j'ai un ecran bleu qui me disent que la carte graphique en est la cause mais sur mon autre ordi la carte graphique va tres bien et sur celui la uniquement que sur les jeux pourriez-vous m'aider s'il vous plait car ca m'enerve merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il doit exister une incomptabilité entre entre ta carte graphique et ta carte mère.

Répondre à evanov

non c'est pas obligatoitement ca peut etre que le probleme est avecton systeme est ce que tu pourrai donne plus d'information. (le nom de la carte meme le windows ) et est ce que la carte graphique est nouvelle ou est ce qu'elle marchait normalement avant.

------------------------------ cachez son ip pour le monde entier
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] faite-meme
Répondre à choussama
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme geforce FX5200 128mb
Aller à :

Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens