salut à tous. Voilà, sur le site rue-montgallet, j'ai vu de la pc3200 512MO de samsung à 38 euros... Cependant ça fait deux fois que j'y vais et c'est toujours la même chose: pc3200 de samsung à 49euros...voire 51.
Bref, comme il me faut beaucoup de barettes...(8 pour être précis), j'aimerai bien savoir si vous avez trouvé un magasin qui propsait les pc3200 à 512Mo à 43 euros environ (parce que 10*8= 80 euros de différence à l'arrivée!)
Merci beaucoup
oui mais je demande justement aux acheteurs qui surferaient sur idn s'ils avaient trouvé la perle rare ( car daumesnil+ montgallet+ charenton ca fait beaucoup de magasins à faire)
Imprime la feuille la prochaine fois , avec bien la date dimpression ... tu tamene pile ds le magasin qui propose le meilleur prix et tu leur fait voir , si il sont pas au meme prix tu geule ! mais normalement doit pas a voir de soucil !
Regarde bien le magasin ou la ram est la moins chere sur le site et son adresse , ils ne sont pas forcement ds la rue Mongallet mais a 1 ou 2 rue apres !
41,90€ ce ne sont pas les chips samsung, mais la marque de grosbill, c'est mieux que le générique habituel mais bon, la derniere fois j'en ai acheté 2 pour un vieux pc, ça marchait sans probleme
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.