Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > IPhone syncrhonisation

IPhone syncrhonisation

Forum Téléphonie mobile : iPhone - IPhone syncrhonisation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi j'ai une question... sur mon iphone 3g, j'ai acheté pas mal de musique grâce à l'application "itunes" mais j'aimerais mettre les chansons que j'ai sur mon ordinateur aussi, mais si je le synchronise, vais-je perdre toutes les chansons déjà achetées ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement tu as les musiques que tu as acheté dans iTunes sur ton PC et dans ton iPhone.
De même, les musiques que tu n'as pas acheté (CD, Emule, etc.), tu peux les ouvrir dans iTunes, et choisir de les synchroniser avec ton iPhone sans aucun problème.

Répondre à Dr_cube

L'iPhone se synchronise avec la bibliothèque de TON ordinateur. Après, si cette bibliothèque évolue, y'a pas de soucis, tu pourras synchroniser sans soucis.

Répondre à ZbOobY@idn

Merci Beaucoup j'avais peur de perdre tant d'achats !

Répondre à Helewen

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > IPhone syncrhonisation
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens