Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver divx

driver divx

Forum Logiciels : driver divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j aimerais trouver les derniers drivers divx gratuits pouriez vous me donner des liens merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Divx gratuit hahha lol mdr sur des sites payant tu peux télécharger , mais pour le "gratuit" il y a le P2P :-) vaux faire gave quand te choppe pas , e pk je donne des conseille moi j'ai pas envie de me faire bannir :regles: :ban:

Répondre à WindowsMaster

oki mes moi je cherce juste les codecs pour mettre a jour

Répondre à budokai@IDN

Telecharge Vlc media player ici
en plus il n'utilise aucun codec
System39 :-D

Répondre à system39@IDN

Citation :

WindowsMaster a écrit :
Divx gratuit hahha lol mdr sur des sites payant tu peux télécharger , mais pour le "gratuit" il y a le P2P :-) vaux faire gave quand te choppe pas , e pk je donne des conseille moi j'ai pas envie de me faire bannir :regles: :ban:

Pourquoi tu dis ça, les codecs sont en téléchargement gratuits.
:saipa:

Répondre à manslipkorn

Citation :

salut a tous

j aimerais trouver les derniers drivers divx gratuits pouriez vous me donner des liens merci d avance

lol j'ai cru qu'il parlais des film ahahah lol sorry je me suis tromper :-D

Répondre à WindowsMaster

Oui ManSlipKorn a raisons de de plus il me semble qu'il y a les codec divx 6 dans la rubrique telechargement de IDN ou alors divx player 6
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > driver divx
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens