Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Clone dvd fiable

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bon voila j'ai tjs le meme problème un prob de lecture apres gravure ca bloque generalement a la fin du film j'ai donc pris dvd shrink 2.3 avant j'avais le 3.17 mais moins fiable selon beaucoup alors voila j'encode sans prob vec shrink sur le dd je verifie comme on m'a dis de faire ici vec power dvd sans problème puis ensuite la gravure avec la version de clone dvd dispo ici je grave y me met gravure reussies en 1x! en + et puis voila je veux le lire sur platine pas moyen sur pc non plus un dvd de + a la poubelle alors que tout est censé etre reussis j'y comprend rien que faire! merci de m'eclairer et si vous avez la configuration qui apporte 100% je l'a veux bien :-D

Autres pages sur : clone dvd fiable

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'encore vec shrink ->reussis
je grave vec clone dvd que j'ai dl ici ->reussi
avant gravure je lis vec power dvd -> reussi
et resultat apres gravure pas possible de lire le dvd alors que faire! merci j'espere que c cler

question idiote ton graveur lit-il les dvd que tu graves ?: je veux dire as-tu des dvd-r ou dvd+r pour ma part j'ai acheté des dvd-rw et dvd+rw puis j'ai essayé et je sais que mon lecteur dvd sur ma becane lit les dvd+r et ma play 2 les dvd-r.

oui j'ai essayé sur pc justement donc ca marchais pas sur pc donc c raté voila tout et je grave dvd - mais le graveur peut faire dvd + dvd rw ca me serviras a rien vu que ca peux marché vec celui la et pas fonctionner vec les dvd - que je refait par après
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde