Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran devient noir ( No Signal) avec certaine application

Mon écran devient noir ( No Signal) avec certaine application

Forum Hardware : Mon écran devient noir ( No Signal) avec certaine application

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis que j'ai installé la carte graphique ATI Radeon 9550 sur Windows XP, lorsque j'utilise certain jeu (ex: Juiced) au boud d'un certain temps l'écran devient noir avec une box (No Signal), seule solution pour retrouver un signal, le bouton reset du PC.

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même problême que toi j'ai essayer de changer de résolution mais rien de fonctionne ...

Répondre à Venomt

et les gars vous avez essayez de mettre à jour les pilotes de vos cartes g? et allez voir dans le gestionnaire de phériphérique si rien ne cloche ;-)

edit: allez voir << ici >>

:sol:

Répondre à winners87

Moi cest pareil sof que je vien de monter mon pc avec une radeon 9550 aussi!
j'ai toujours pa trouvé de solutions !!!

Répondre à gigi-unit

moi aussi j'ai une raedon 9550 elle fait sa avec les nouveau pilote j'ai fait retour a lancien mise a jour je revien sur windows en plein milieu du jeu c deja un peu mieux que no signal est reboot

Répondre à yoyoyo@idn

aider moi mon ecran devien noir je suis oubliger de fermer pas la tour et re allume oar la tour quoi faire

Répondre à nicolen23
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon écran devient noir ( No Signal) avec certaine application
Aller à :

Il y a 2479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens