Tom's Guide > Forum > Hardware > Un lecteur mp3 à changement de HDD ? PLEASE vraiment important

Un lecteur mp3 à changement de HDD ? PLEASE vraiment important

Forum Hardware : Un lecteur mp3 à changement de HDD ? PLEASE vraiment important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre ! Je m'arrache les cheveux à en trouver un ... :snif: Le PARFAIT, ca serait le HL-A6 sur une boutique ebay en chine (oulala , c'est juste en comparaison) www.digijeu.com (le mec parle francais) (par ailleurs, si vous aviez la marque, ca m'arrangerait)
: Changement HDD 2.5" :-o :-o :-o , écran couleur lecteur divx avi :-D , mp3 :-) , USB host :-o 8-) :-D pour lecteur de cartes ou appareil photo ou etc... , EMETTEUR FM pour l'écouter en voitures 8-) (ou ...), et tout le tralala ... :love:
Avez vous un objet similaire ? PLEASE :snif:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum , à vrai dire je pensais pas vraiment à transporter une télé avec moi pour pouvoir écouter de la musique sur le chemin du lycée ... :ripeer: mais merci de me répondre pask on reste à peine 5min en premiere page ... Bon voila je suis plus en 1ere donc plus personne ne va me répondre
PLEASE !!! UUUUUPPPPPPPPPPPPPP :crying:

Répondre à mokais

Citation :

je pensais pas vraiment à transporter une télé avec moi pour pouvoir écouter de la musique sur le chemin du lycée

Il faut lancer la mode :)

Si c'est pour le lycée je prendrais à votre place un lecteur MP3 standard 256 Mo ou 512 Mo à 60 €. Ce sera suffisant et plus discret (si vous ne faites pas 2m pour 100 Kg vous risquez de vous faire voler un appareil plus tentant).

Répondre à milmot

A vrai dire c'est obligé pour moi d'avoir un 40go minimum vu qu'en dessous ma musique ne tient pas... De plus j'ai horreur de la répétition ...
Je ne pense pas me le faire piquer, je ne suis pas du genre frimeur et suis dans une ville assez calme

Dommage... Il est vrai alors que personne ne puisse m'aider. Merci de ton aide.

Répondre à mokais
Tom's Guide > Forum > Hardware > Un lecteur mp3 à changement de HDD ? PLEASE vraiment important
Aller à :

Il y a 2155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens