Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les petites annonces à la façon Google

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut a tous,
loin d moi l'idée de faire de la concurrence à Hfr, j'ai écrit un soft de petites annonces avec un concept un peu décallé. Il s'agit de proposer des annonces avec mini-discussion, pour laisser le choix d'un entier anonymat du posteur de l'annonce.
Ce systeme s'appelle "Annonyme" (un acronyme de annonces anonymes)

Si vous voulez l'essayer, c'est évidemment gratuit. je viens juste de le mettre en ligne après pas mal de beta-test. J'espère que ça vous plaira...

pour exemple, j'y propose à titre tout à fait sérieux deux articles à vendre :
article 1
Article 2

Merci de votre attention.
Je précise qu'il n'y a rien à vendre sur Annonyme...

Autres pages sur : petites annonces facon google

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

sebnutt a écrit :
propose à titre tout à fait sérieux deux articles à vendre...

Euh... Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Les articles proposés, là, ils sont vraiment à vendre ?
Ou bien est-ce que ce ne sont pour le moment que des annonces fictives, pour tester le concept ?

Citation :

xtrasystole a écrit :
Citation :

sebnutt a écrit :
propose à titre tout à fait sérieux deux articles à vendre...

Euh... Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...

Les articles proposés, là, ils sont vraiment à vendre ?
Ou bien est-ce que ce ne sont pour le moment que des annonces fictives, pour tester le concept ?

Ouais je crois que c'est ca.

j'ai pas été très clair :

- le système est ENTIEREMENT GRATUIT
- les annonces proposées sont toutes de vraies annonces avec des trucs à vendre... Meme les deux miennes :) 

j'espere avoir éclairci la situation...

J'ai mis l'adresse du site dans mes favoris !

À part ça, tu dois certainement prévoir un financement par l'affichage de publicités sur ton site...

Je me demandais aussi si ce système ne pourrait pas être adapté à des contacts et rencontres (et plus si affinités...)

Moi aussi j'ai mis une annonce.
Elle vous fera peut-être sourire...
:-D

Remarque : la clef privée ne se colle pas automatiquement dans le presse-papier en cliquant dessus (j'ai dû la sélectionner en la mettant en surbrillance puis faire "Copier").

Peut-être cela est-il dû au fait que je n'utilise pas le navigateur Internet Explorer ?...

oui : muni de votre clé privée, vous l'entrez à l'invite Javascript, et un menu apparait. ce menu vous donne la possibilité d'éditer, de supprimer l'annonce, voire d'ajouter / modifier une photo pour cette annonce.

Perso, je suis allé jeter un oeil sur Google Base, mais j'avoue que j'ai été carrément déçu.
Je m'attendais à mieux de la part de google, certes la multiplicité des annonces en fait un concurent redoutable pour ebay et sa filiale kijiji, mais je trouve le site peu clair et brouillon ( et c'est pas parce que c'est écrit en anglais ...

Bref, ça sens la betatitude !

Dans le genre je préfère très largement eWeego, certes le nombre d'annonces y ait bien plus limité carrement plus même, mais question utilisation, c'est vraiment plus clair !

Si quelqun cherche les petites annonces version google je conseille plutôt ce site : eWeego! France

http://fr.eweego.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde