Tom's Guide > Forum > Hardware > des infos sur les Pentium M
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai acheté un PC portable (SONY VAIO VGN-T2XP/L) équipé du processeur 753 (PM 1.2Ghz ULV).
Je suis agréablement surpris par la puissance et l'autonomie.
J'ai entendu dire que les Pentium M, à même fréquence, étaient plus puissant que les P4 et autres AMD64. Info ou intox ? J'aimerais en savoir un peu plus sur ce sujet.
Mon processeur équivaut quel CPU de bureau à peut-près ? Perso j'ai fait un test, il est plus puissant que mon P4 2.4GHZ.
Pour terminer, un PM Ultra Low Voltage et t'il aussi puissant qu'un simple PM à fréquence égale ?

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui, a frequence egales... mais ses frequences sont plus basses aussi ;-) donc il est moin puissant, mais c'est vrai qu'un Pentium M a 2ghz peut rivaliser avec beaucoup de processeur de bureau

Répondre à ubaika

Tout d'abord tres bon choix le T2XP.
C'est vrai qu'on peut pas trouver un processeur équivalent mais comme a dis ubaika, un centrino haut de gamme (2 Ghz et +) peut rivaliser avec des tres bons pc de bureau.

Répondre à M2k@idn

Bonjours à tous !

Voila, je voudrai acheter un pc portable mais j'hésite entre un Pentium M et un AMD 64, je sais qu'ils sont trés bien tous les deux, mais le Pentium M est en 32 bits ,et on ma conseillé de prendre du 64 bits ( plus conseillé pour la suite ) mais l'autre probléme c'est l'autonomie des amd 64 par rapport au Centrino

je sais vrément pas quoi faire !
si quelqu'un pouvez me conseillez
Merci d'avance

Répondre à hello_80003

Ok merci pour le lien

mais est ce que aujourd'hui c'est conseillé de prendre du 32 bits ( centrino ) et, est ce que les AMD 64 sont fiable sur des portables ?

Répondre à hello_80003
Tom's Guide > Forum > Hardware > des infos sur les Pentium M
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens