Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo le + rapide de tous

Ventilo le + rapide de tous

Forum Hardware : Ventilo le + rapide de tous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'aimerais savoir s' il existe un ventilo qui tourne TRES tres vite (7200t/min par la et plus si possible), c pour un amd athlon 64.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je connais pas trop mais jopterais plutot pour le GROS ventilo qui tourne normalement...
Mais tu as tes raisons surment ou alors tu sais pas
Si tu veux du gros ventirad les gros zalman me semblent bien
Bon yen a de toutes sortes suffit de regarder un peu partout...
De ce que je connais le gros est mieux que le rapide toutefois je peux me tromper...
Mais je crois avoir deja vu des ventilo de cpu assez rapide... vu que je traine assez souvent entre materiel.net et grosbill.com c'est surment chez eux...

Répondre à newgripoil

si c'est pour le refroidissement, c'est le flux d'air qui est important et un gros ventilo qui tourne lentement est aussi bon qu'un petit rapide pour ca...
sache néanmoin que les athlon64 ne chauffent pas beaucoup... entre 30-35° avec ventilateur d'origine AMD...
maintenant si tu vx un ventilateur rapide juste pour le plaisir de faire le plus de bruit possible, ben google est ton ami...

Répondre à ubaika

ben justement c sa le pire mdr!! en fet c juste pour savoir,par simple curiosité, si a existe des ventilos ki marchent a une vitesse hallucinante

Répondre à elvismakinero

Ouais bah plus c'est ptit plus ca tourne vite ^^
Jen connais du monde qui aime ce bruit de decollage davion au boot du PC.... je prefere 100 fois le doux bruit de la pompe d'un water colling dans un fond de cliquetis de disque dur.... mais bon c'est hors de mes moyen et un ordi c'est mieux que son syteme de refroidissemnt tout seul ^^

Répondre à newgripoil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo le + rapide de tous
Aller à :

Il y a 2364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens