Bon voilà mon PC à du mal et je compte macheter un dd (voir topic pas loin^^)
donc je cherche a me refaire le tout! Peut etre une m/b en socket 754 qui supporte le PCIe et qui soit en meme temps bien (beh nu nforce 4 quoi) Mais je crois que ca ne vaut pas le coup donc....
Et aussi je cherche des kits dupgrade ca vaut le coup parfois... bon jai trouver mon bonnheur chez grosbill coté Intel toutefois ya pas ce que je veux chez AMD si vous avez des tuyaux...
bon pour info jai reussis a mobtenir qqchose de correct à 500€ (la tour) avec une cg turbo cache.
Bon si vous avez qques trucs (des sites pas trops naze une config type que vous connaissez par coeur car vous en revez (à moins de 600€)
Et aussi, pas besoin de DD de plus de 80Go ni de ram de plus de 512mo voir pas de ram du tout si c'est trop cher!
re merci
Sans ram ton pc ne va pas marcher sa vas fair des bip ,x mdr :-D :-D
Aler pour 500 € tu a une configuration en socket 939 nforce 4 ( meilleur que le nforce 4 du 754 )
Donc boitier de ton choix reserve 35 €
Alim Lc Power 420 w 30 €
Carte mere A8N-E nForce4 ultra 90 €
Processeur 3000 + 135 €
Memoire 512 mo Samsung pc 3200 45 €
Carte Graphique 6200 turbo cache pour 60 € tu trouve sa en passif
Lecteur/graveur dvd Philips 40 €
LecTeur disquette pour les pilote S ata du disque dur 10 €
Et pour finir un disque dur Maxto de 80 GO pour 55 € en S ata
Voila 500 e tout bon je te conseille metre un peu plus dans le boitier car a se prix tu a une advance ;-)
Euhm te fous pas de moi je parlais de garder ma RAM ^^
et Mon DD c'est pour ca (jai ptet pas été clair pardon...)
bon merci jvais jeter un oeil la dessus ca ressemble au genre de choses que jaime bien...
Et pour le boitier jy reserve 50/80€ jen ai marre de ces trucs pourris^^
Voilà le site que j'utilise pour me faire un bon PC pas cher : Rue Montgallet Je me suis monté un bon p'tit PC qui dépote pour moins de 600€. J'arrive à jouer à DOOM3 en qualité MAX, en 1024x768 et avec FFAA x4 :
Carte mere : MSI K8N Neo4 (Nforce4 Ultra)
Processeur : AMD64 3000+ core Venice (overclocké comme en 3200+)
Memoire : 2 x 512Mo (Corsair Value) en DUAL channel
Carte Graphique : Leadtek PX6600 GT TDH (Geforce 6600 GT, 128MO, PCI express), elle aussi overclocké ;-)
Disque Dur : Seagate SATA1 160GO
GRAVEUR DVD LG (le moins cher)
Clavier, souris et le reste en standard.
La t'as un bon p'tit PC. J'ai juste pris de la bonne marque pour la mémoire RAM (overclocking oblige), mais tu peux prendre de la No name ou de la samsung, moins cher.
Pour aller plus loin^^
Ma radeon 9250 s'occupe de gerer HL² sans gros soucis tant que je balance pas d'antialliasing et companie
Je sais que le turbo cache ca pu un peu.... mais ca changera quand meme c'est pas si minable?
CanardPc affirme:
pas plus de 800*600 avec pas bcp de détails...
en outre: 13 fps sur HL² en 1024*768 AAx4 etAFx4
mais a votre avis sur elevé ou bas.... parceque moi je tourne à 30/35 fps tout au max sans les trucs en plus (vsync AA AF et cie)
cyberclic il parle un pc a 500 euro pas un pc a plus de 600 euro ...
Si tu garde ton disque dur sa te fai 55 € de gagner tu pourra les injecter dans le boitier un bon boitier a 85 € ventilo inclus marque Antec le voila
iciil est top classe ;x :-P
Bah voila ta config a 500 € avec un top boitier dit moi la marque de ta ram est c'est caracteristique ?
Si ton ancienne ram est bonne tu peux passer a un 3200+ venice 8-)
Euh j'ai dla rame tres basique PC3200 jsais pas trop ce que c'est mais ca coute 40€ donc ca gere pas... king elephant je crois un truc pas cher (nan pas kingstone c'est encore pire king elephant)
Ah le super lanboy!!!! jadore ce boitier.... mais c'est la max que je veux comme prix javais penser chez nzxt mais sont trop.... pleins de trucs strange meme s'ils sont beaux! .... bon allez je vais finir par le prendre ce boitier jen ai tj revé snif
Pour la ram ya pas dp jen rachete vu que jvais prendre du tc il men faut de la bien jvais meme investir sur une jolie dual chanel
Jai une idée de folie pr 30€ jai une carte en SLi
bon ok le tc ca marche pas en sli
Mais ca me fra ca de moins a acheter quan jy passerais?? (selon vous oui ou non?)
Et voilà!
Merci bcp jme suis fait un truc que jaime bien me reste plus qu'a me decider et a vendre juste assez de trucs qui traine et c'est bon....
C'est juste un peu plus cher meme avec du boitier moins cher (tres bien quand meme^^) Et voilà
donc 600€ avec de la RAM 2x 512 Mo
et tout le reste comme prevu!
Merci bcp ca ressemble au genre de truc que jarrivais a me faire mais en socket 939 et juste 50€ deplus donc ca vaut le coup....
Maintenant jhesite à acheter juste 512de RAM et une meilleure cg en prevision du fameux SLI (6600Gt dans ce cas) je pense que je serais pas trop perdant vu le prix de la ram... voilà mais cette fois jme debrouille tout seul merci!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.