Sevices Pack XP Dernière réponse : 6 Août 2005 17:32 dans Matériel informatique WebDem 6 Août 2005 17:20:02 Bonjour tous, Est ce que je et le SP2 OU SP1A ??? Parce que mon ami(e) a testez l'sp2 moi aussi (regarder) et il a ralenti l'ordi a cause sp2 on a supp et mis sp1a il etait encore rapid , alors je met la quelle ? Autres pages sur : sevices pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WebDem Lassé par la pub ? Créez un compte system39@IDN 6 Août 2005 17:32:47 Je ne te conseil pas de mettre de service pack ni le par feu de xp met plutôt un par feu genre kerio System39 | Alerter Répondre à system39@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Sevices Pack XP> Contenus similaires : Tags : pack
WebDem 6 Août 2005 17:20:02 Bonjour tous, Est ce que je et le SP2 OU SP1A ??? Parce que mon ami(e) a testez l'sp2 moi aussi (regarder) et il a ralenti l'ordi a cause sp2 on a supp et mis sp1a il etait encore rapid , alors je met la quelle ? Autres pages sur : sevices pack | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WebDem
system39@IDN 6 Août 2005 17:32:47 Je ne te conseil pas de mettre de service pack ni le par feu de xp met plutôt un par feu genre kerio System39 | Alerter Répondre à system39@IDN