Mot :    Pseudo :           

Hello,

On entend parler depuis récemment de la sortie prochaine d'un Iphone nano, l'iphone 3G étant vraiment sympa mais malheureusement encore trop gros pour moi, je serais ravis que ce soit vrai !

Avez-vous des infos sur l'iphone nano ? ou bien est-ce qu'une rumeur sans fondement ?

Merci beaucoup !

------------------------------ Le coeur a des raisons que la raison ignore...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sont des rumeurs, mais elles sont fondées : Des constructeurs de coques de protection ont subi quelques fuites de référencement, comme cela fut le cas avec l'iPod Nano au début d'année.

Une annonce Apple aura lieu demain, il se peut qu'il y soit annoncé cet iPhone, tout comme le Macbook Pro 17" Unibody, un nouveau MacMini, un nouvel iMac, iLife+iWork '09, Snow Leopard, ...

En revanche, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à avoir un iPhone Nano aussi puissant que le 3G. Il n'aura peut-être pas de puce GPS, forcément un moins grand écran, un processeur ralentit, mises à jour payantes, mémoire de 4Go, ...

Répondre à zbooby@idn

Euh... Des rumeurs il y en a déja eu beaucoup!

A surveiller

------------------------------ Windows ; c'est comme un plat , ça se déguste !
Répondre à nicolas789

La keynote vient de finir : iLife/iWork '09 et Macbook Pro 17"

Naze =/

Répondre à zbooby@idn
- 0 +

L'iphone est peut être gros, mais dans la poche il prend pas trop de place, et c'est super confortable je trouve un grand écran.

Et pour le nano on sait toujours pas, rumeur ou pas :o

Répondre à Loni

Il y a vraiment peut de chance de voir un iPhone nano un jour.. Pour Apple il s'agit de prouver que l'iPhone est un bon smartphone. Lui mettre un écran plus petit implique soit une résolution inférieure, ce qui pose problème pour l'AppStore, soit une réduction de la taille des éléments à l'écran, ce qui n'est pas bon pour l'IHM et provoquerait des erreurs pour le clavier et les autres éléments de l'interface.
Apple a fait ses choix avec l'iPhone, et ça restera ainsi pour le moment.

De plus, il s'agit d'accomplir la convergence entre iPod, Smartphones, et téléphones portables. Donc Apple ne peut pas sortir un iPhone qui soit un plus mauvais Smartphone que l'iPhone actuel.

Répondre à Dr_cube

Peu de chances de voir un iPhone nano, notamment pour les raisons évoquées par Dr Cube. Par contre, c'est assez intéressant de voir à quel point les rumeurs ont fait faire n'importe quoi aux e-commerçants.

Un site américain, plutôt sérieux, a même crée une fiche produit pour l'iPhone nano, c'est resté en ligne quelques heures. Funny :d

Répondre à Shirow

Oui bin les rumeurs on connaît chez Apple.. Tant que ce n'est pas sur le site d'Apple (ou sur quelques sites de rumeurs bien informés), c'est faux.

Répondre à Dr_cube

Verra bien, l'iPhone gère, un nano ça serait moyen a mon goût pour l'internet et les vidéos.

Enfin je préfère avoir un écran de la taille e l'iPhone actuel même si il est vrai qu'il fait grand !

ça ne m'étonnerait pas qu'il en sorte une version nano, vendu moins cher ça risquerait fort de faire un carton, avec l'OS et l'interface tactile dont l'iPhone bénéficie :).

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Iphone Nano
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens