Demande Logo + Banniere (SOS MPAT5)
Dernière réponse : dans Graphisme
Bonjour , je poste afin de vous demandez quelques créations graphiques :
- Nom de la team : Sky.Team
- Tag de la team : Sky!
- Type de création : Logo 3D , Bannières pour site ,
- Taille de la création en pixel : N'importe pas minuscule quand même !
- Thème de la création : design, 3D
- Couleur dominante : Bleu clair
- Serait-il possible d'avoir plusieurs dimensions pour le logo : Non.
- Pour la banniere ,
Je voudrais bien le logo de la team, le logo de trackmania et la voiture francaise inséré dedans, Je veux une ecriture 3D comme celle que je vais montré, Fond gris noir ,
avec comme texte : Sky.team avec le site (sky-team.xooit.be), Le logo "TM" que je vais cité en image et un exemple de banniere comme je veut avec les bord arrondit !!
![]()
![]()
![]()
- Pour le logo
Je veux le meme logo que celui que je vais montré, meme ecriture et avec a la place marquer Sky.team en haut et en bas 2011. Les couleur je veux les meme que celle montré et voila !
![]()
Cordialement Oxiii.
- Nom de la team : Sky.Team
- Tag de la team : Sky!
- Type de création : Logo 3D , Bannières pour site ,
- Taille de la création en pixel : N'importe pas minuscule quand même !
- Thème de la création : design, 3D
- Couleur dominante : Bleu clair
- Serait-il possible d'avoir plusieurs dimensions pour le logo : Non.
- Pour la banniere ,
Je voudrais bien le logo de la team, le logo de trackmania et la voiture francaise inséré dedans, Je veux une ecriture 3D comme celle que je vais montré, Fond gris noir ,
avec comme texte : Sky.team avec le site (sky-team.xooit.be), Le logo "TM" que je vais cité en image et un exemple de banniere comme je veut avec les bord arrondit !!

- Pour le logo
Je veux le meme logo que celui que je vais montré, meme ecriture et avec a la place marquer Sky.team en haut et en bas 2011. Les couleur je veux les meme que celle montré et voila !

Cordialement Oxiii.
Autres pages sur : demande logo banniere sos mpat5
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Si cela empêche. Nous sommes une équipe entière, composée de plusieurs personnes qui donnent de leur temps. mpat5 fais un travail remarquable certes, seulement les autres graphistes également.
Vous venez, demandez l'aide d'UN en particulier, c'est une manière de dire "les autres laissez tombé ça ne nous plaira pas".
Ce n'est pas à vous de décider, vous venez, vous imposez ce choix, alors nous vous écouterons et ne réaliserons rien, en tout cas pour ma part, et j'invite les autres graphistes à en faire autant.
Et oui, mpat5 a arrêté.
Vous venez, demandez l'aide d'UN en particulier, c'est une manière de dire "les autres laissez tombé ça ne nous plaira pas".
Ce n'est pas à vous de décider, vous venez, vous imposez ce choix, alors nous vous écouterons et ne réaliserons rien, en tout cas pour ma part, et j'invite les autres graphistes à en faire autant.
Et oui, mpat5 a arrêté.
Bejita_ a dit :
Ce n'est pas à vous de décider, vous venez, vous imposez ce choix, alors nous vous écouterons et ne réaliserons rien, en tout cas pour ma part, et j'invite les autres graphistes à en faire autant.Avant que je ne lise ton dernier message, je me suis dis que je ne ferais rien
Même si ça ne change pas grand chose, car je n'ai pas de talent dans ce domaine, c'est toujours un graphiste de moins.Et puis, "Je veux, je veux" ce n'est pas une façon de demander.
Citation :
Je veux le meme logo que celui que je vais montré, meme ecriture et avec a la place marquer Sky.team en haut et en bas 2011. Les couleur je veux les meme que celle montré et voila ! Je vais dire qu'un chose : Non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :

mais merci quand même.