Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

site d'achat/vente en ligne

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi je peux voir dire les boutiques serieuses ou j ai jm eu de pb et les moins bien :
LDLC : very good , livraison rapide , site bien fait , bon prix (pas toujours hélas) .

Anytech
(pour ma commande de assrock) livraison lente , reponse aux mail lente , faut pas etre pressé ...

Les rapides et de confiances : E-soph
Actualis , Top Achat
Hersys , Rue du Commerce , surcouf

cdiscount : exelents prix , assez rapide (moins de 2 semaines ) et bon suivis en ligne (vive la fourmi ! lol )

Ordilord
assez lent

OPENJL
ma 1ere et derniere commande
ils vendent des produits qu ils n ont plus en stock c kan meme aberant , j ai acheté un ventillo , reçus aucuns mail de confirmation , je les ai mailé , ils m ont repondu 3 j apres pour me dire qu ils en ont plus en stock , qu ils vont en recevoir bientot ...

pc look : parfois plutot lent , reponse aux mail lente et tres "robotique "

Voilà me souviens pas avoir acheté dans d autres boutiques .

eu franchement cdiscount je suis un peu déçu pour la livraison ultra lente , vous appelez ca rapide vous moins de 2 semaines ? mais c'est trop lent ! Etant habitué a commander certain jeux sur fnac.com pfiou le changement ! La c'est max 2 jour !!
Cdiscount il mette 4 jours pour confirmé ma commande mais fodrai pe etre passer a l'emballage bientot ^^
Mais c'est sur qu'au moins ya toutes les pièces que tu cherche ...

Conclusion :Achete sur Cdiscount mais ne sois pas trop pressé ! :D 

actualis = communication fantaisiste , delais non respectes, produits deffectueux, SAV inexistant, reglement encaisses pour commandes annulees ....
Remboursement sous la torture
En Bref A EVITER BIEN SOIGNEUSEMENT
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde