dois je m'inquiéter?
Forum Sexualité : dois je m'inquiéter?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri samedi.
aujourd'hui j'ai une angine et de la fièvre. j'ai vu que ça pouvait etre un des symptomes du sida.
dois je m'inquiéter??
merci à vous!!!
Le SIDA, on ne rend pas compte en l'espace de quelques jours hein.
D'abord on est porteur, et ensuite ça peut prendre des années avant d'en être malade.
Penses-tu qu'il y ait des "chances" que ton chéri ait été contaminé (seringue, rapport sexuel non protégé, transfusion sanguine,...) ?
Tu peux toujours faire un test.
http://www.sida-info-service.org/i [...] que.php4#4
| Citation : "Je crois avoir pris des risques mais c'était il y a plus de 48 heures"
|
@Tous -> Protégez-vous !!!!!!!
non je ne pense pas mais sachant qu'il a eu une aure copine il y à 6 mois peut etre que... je ne sais pas à vrai dire. moi je sais que je ne l'ai pas. de plus, je sais qu'il ne vas pas voir ailleurs donc voila. il n'est pas trop tot pour faire le test ???
Et la pilule , tu y a pensée au moins
Comment btu sais qu'il va pas ailleurs ? Tu sais, je crois pas qu'il te le dirait. Mais je ne dis pas non-plus qu'il va ailleurs, attention !!! Morale: Toujours avoir du caoutchouc sur soi.
les premiers symptômes du sida apparaissent entre 15 et 30 jours après l'infection...
sinon pour le test, à partir du moment ou vous avez des rapports sans préservatif, il peu être sage de le faire...
Apres, peut etre que ca n'a pas grand chose a voir, t'es peut etre tombe malade a cote ...
Voit un medecin generaliste ^^
Il y a 2663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.