Comment enlever la bavette arriere de mon scooter
Forum Auto / Moto : Comment enlever la bavette arriere de mon scooter
bonjour
voici le meme scooter que j'ai :
http://pagesperso-orange.fr/Portai [...] 002645.JPG
je voudrez enlever la bavette arriere mais je voudrer aussi garder la plaque et les retroviseurs je ne c'est pas comment on fait . Aidez moi svp
je n'en et pas en plus sa va pas faire beau
je crois que je vai l'enlever mais ou je mais la plaque
salut ...tiens ta plein d'idée ici
http://www.scooter-system.fr/galer [...] 006-0.html
sa y et j'ai compris ,en faite je veux juste savoir comment il a fait pour changer les clignotants arrieres :regarder la 1ere photo
http://www.crazymoto.net/index.php [...] try3437620
commence par faire un tour ici : http://www.francaisfacile.com/
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
alors vous n'avais pas d'idee ?
Ben je t'ai dit découpe ta bavette, avec un fer a souder !! au moins ça fera propre
Répondre à tunisien
non je c'est
je vais l'enlever , fixer la plaque sous le phare , mais pour les clignotants arriere comment le type a fait ? REGARDER :
http://www.crazymoto.net/index.php [...] y898380278
Salut,
tout dépend de sa fixation!? en général ce sont des rivets pop qui s'en charge; donc une perceuse et un foret diamètre 8 feront l'affaire, perce doucement pour enlever le coltage extérieur et extrait le reste de l'intérieur avec une pince pour un travail propre!
Dis moi si c'est un autre type de fix, mais en général ça évite le crépissage façon "Blaireau" quand le temps et à la pluie
Répondre à arievax
Tu prends un cuter te le chauffe longtemps avec un briquet et tu coupe la bavette avec le cuter
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
sinon j'enleve la bavette et je demande la ou je les acheters (mon scoot) qu'il me le fasse
j'ai vue la bête! et ce que tu veux en faire, tu démonte, tu te met à l'établi, tu prend une scie à métaux, tu coupe droit sur le traçage que tu à fait (juste assez haut pour laisser la place pour fixer ta plaque avec une patte pour les clignotants ), tu ébavure et tu remonte !
ça à l'air facile ?....mais là pour le coup..... tu seras crépis!
Répondre à arievax
En fait tout dépend de tes finances !!!!
Répondre à arievax
Es que c'est interdit de rouler sans clignotant arriere , sans bavette , avec des phares lexus a l'arriere , d'autre retro , d'autre poignet ,et surtout avec un autre pot ? Merci de repondre a toutes ces question que vous trouverer peut etre " ridicule " mes je suis un debutant
Tant que ton pot est homologué tu peux en avoir un, si tu le débride, tu n'est plus homologué, tu peux avoir tout ce que tu veux tant que c'est homologué..
sans bavette je crois qu'on a le droit du moment que tu gardes ta plaque (moi j'ai pas de plaque
), par contre pour les clignotants arrière, je crois que c'est obliger parce que c'est dangereux sans si tu tournes sans clignotants..
Répondre à absot77
mes j'ai ce de l'avant sinon , es-que sa sa peut s'adapter sur un keeway fact (ces une piece normalement pour NITRO ) : http://www.access2roues.com/catalo [...] ts_id=1907 MERCI
Je ne sais pas, demande à ton pro..
Répondre à absot77
oui mes sa on en trouve que sur ******** alors je devrais l'acheter avant
pour lui montrer
Essayes de trouver quelqu'un qui a le même scoot que toi et demandes lui mais normalement c'est marqué avec quoi c'est compatible quand t'achètes une pièce..
Répondre à absot77
d'accord mais personne a le meme scoot que moi
JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LA BAVETTE ARRIERE comment faire ?
A la tronçonneuse...
Répondre à absot77
c'est monstrueux comment tu ecris bien et sans faute, help31! retournes a l'ecole et tu trouveras la solution et tu ne polluras plus le forum avec des ecrits monumentaux!
Mais t'as eu pleins de solutions !!! a toi maintenant de les mettre en application !!!
Découpe la au fer a soudé ou avec un cuter bien chaud pour pas faire de trace
Répondre à tunisien
Bon alors a par a la tronçoneuse .Moi je voudrez l'enlever entierement tant pis pour les clignotants . j'ai regarder des photos de keeway fact sans la bavette . Moi j'ai éssayer de la dévisser en dessous mais rien a faire je n'y arrive pas .
p.s
ésoler pour les fautes
juste l'enlever mes ya 2 vis je les enleves mes la bavette reste en plus LES CLIGNOTANT SON FIXER SUR LA BAVETTE
N'enlève pas les les clignotant c'est dangereux pour toi , les autres conducteur n'auront aucune indication sur ton changement de direction un autre conseil les fait d'enlevé la bavette provoquera de jolies tâches sur tes habilles les jours de pluie
Edit: C'est quoi ce scooter que t'as pris ?? KEEWAY ??
Message édité par tunisien le 11-05-2008 à 16:14:55
Répondre à tunisien
| tunisien a écrit : N'enlève pas les les clignotant c'est dangereux pour toi , les autres conducteur n'auront aucune indication sur ton changement de direction un autre conseil les fait d'enlevé la bavette provoquera de jolies tâches sur tes habilles les jours de pluie |
+1 pour tout
Répondre à absot77
oui keeway fact
j'ai couper la bavette comme sa la plaque est fixer sur la bavette et on voit pas , sa fait jolie mais encore cette histoire de clignotant que faire ? sa fait 2 gros clignotant a l'arriere qu dépasse
ben tu peut rien faire je pense, on pourrait avoir une photo du résultat ?
Répondre à tunisien
Fais des trous sur le passage de roue et fais un système pour accroché tes cligno ...
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
à help31 : je te l'ai déjà dit une fois, mais là ça devient désagréable : fait un minimum d'effort sur l'orthographe s'il te plait.
de plus, évite les post tout en majuscules ainsi que les post multiples les uns à la suite des autres (tu peux éditer ton précédent post si tu as quelque chose à ajouter)
Répondre à suseX
je suis désolé pour les fautes mes je suis au collège et comment vous envoyer une photo j'en et une mes comment la mettre ?
| help31 a écrit : je suis désolé pour les fautes mes je suis au collège |
et alors ?
on apprend à écrire au cp, pas au collège.
Pour mettre une photo il faut que la fasse héberger sur un site comme www.hiboox.com, puis que tu postes le lien
le lien est du type :
[img]urldelimage[/img] |
Répondre à suseX
Tiens help t'as suivis mon conseil comme j'ai vu sur le forum de scooter-système .
Pour les clignotants ils sont pas sur la bavette si tu en veut des plus discrets change les ...
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
ben comment je peut les enlevers ?
Regarde comment ils sont mit
Message édité par boom3r le 11-05-2008 à 21:54:25
Dn-s1000 & MBK Nitro
Répondre à boom3r
j'ai deja regarder il y a des fils et apres on y vois plus rien...
ca fait jolie sans la bavette
Répondre à tunisien
oui trés jolie mais comment changer les clignotant comment les débranchers ?
Comment changer les clignotant comment les débranchers ?
tu à de l'outillage?
Répondre à arievax
oui j'ai ce qu'il faut
Je pense qu'en démontant ton carénage arrière, tu comprendras où sont reliés les clignotants et à partir de là, tu les enlèves..
Où alors demande à ton pro ou à ton père.
Message édité par absot77 le 12-05-2008 à 15:14:21
Répondre à absot77
Il y a 2300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.