Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Effet vieilli couleur

Dernière réponse : dans Appareils photo, cameras
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui et bien jai trouvé toute seule en fouinan , pour les pti curieux c'est dans le réglage de niveaux au lieu que les couleur sois :noir pour foncé gris pour moyen et blanc pour clair .
sa tournera autour des violet grizatre pour le foncé et blanc cassé pour le clair . . ce qui donnera un bon effet on pe voir certaine des photos modifié sur mon blog . . . http://sa-dechire-du-kiki.com et ensuite comme tu me la conceillé ajouté de la " luminosité, un peut le contraste et ajoute un peut de bruits " et jai auussi rajouté un flou gaussien =) voillaa . . merci quand meme a vous =) . . bizouuw

Je voudrais savoir comment télécharger Photospop CS pour faire un effet vieilli à mes photos mais le problème c'est que je n'arrive pas à télécharger ce logiciel j'ai fais plusieurs sites pour le télécharger mais tous on échoués!Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait!Merci d'avance! :) 

Pour moi je dirais :

- ajouter du grain photo
- jaunir légèrement "soit en passant par des effets prédéfini dans la bibliothèque d'effets, soit avec un calque+option de fusion"
- jouer avec la saturation et les courbes "ça va pas être évident de trouver l'équilibre adéquate."

edit: mouai en fait j'arrive un peu tard :s

Pas grave c'est cool si tu as trouvée toute seule.

Tu peux aussi fusionner avec un effet de vieux papier pour avoir le coté fibreux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde