Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : mefiez vous de LDLC.COM avant de commander
|
|
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bonsoir soit tu a pas du tous de chance ou soi moi j'ai eu de la chance, car moi je me suis acheté 5 objet a ldlc mais par commander par internet je me suis directement déplacer au magasin...sinon d'ici peu je compte m'achète une LDLC - Quality Select 1 Go DDR2-SDRAM DDR533 PC4200 mais en PC3200 donc je véré si la mienne sera défrayant |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Hé bah ! Si LDLC n'est plus sur, où va-ton ! --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations
|
enfin, bon, en achetant de la no-name, c'est normal aussi |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
--------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Profil : Troll officiel de Tom's Hardware
Plus d'informations
|
je parle du premier post |
|
パソが壊れ更
Plus d'informations
|
Ah bah c'est pas de la no-name, c'est de la LDLC attention, spa de la merde --------------- Celui qui compte sur les chaussures d'un mort, marchera longtemps pieds nus. A moins biensur d'avoir du bol et de tomber sur un mort, mais c'est rare... (proverbe Arabe) |
|
Plus d'informations
|
ohram1
|
|
Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
a priori ca ne peut etre une incompatibilite parce que LDLC a du proceder au montage et au test (meme si pas d'installation d'OS) du materiel avant de l'envoyer
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
bonjour, je lis seulement ce post
|
|
Plus d'informations
|
he oui moi je dis qu on ne s improvise pas monteur, depanneur, ou installateur en informatique sans avoir un minimun de connaissance ni en ne cherchant pas de documentations. sinon moi je suis plus que satisfais de LDLC mis a part une erreur de ma part pour un ecran dont je n ai pas pris la garantie 0 pixel mort, j en ai eu un sur le mien mais ca ne m empeche pas de profiter plainement de mon ecran 22" 16/9 j ai meme eu de nombreux cadeaux de leur part en faisan marcher les garanties |
|
Plus d'informations
|
salut, je suis vraiment desolé pour toi, ta vraiment pas de bol, et je te conseil d'arreter de monter des machines, je pense honnetement que tu n'a pas assez d'experience pour monter des pc.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev