Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : montage d'un nouveau pc
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai me faire un nouveau pc je veux garder mon disque dur et mon lecteur graveur de dvd et je voudrai aussi garder ma carte graphique une geforce fx 5900 xt vtd128 et mon ecran et clavier
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
si tu veuxc vraiment passer à la vitesse supérieure, il faudra changer aussi la carte graphique....Je veux dire par là que les carte mère supportant des athlon 64 bits et de l'agp existent mais l'agp est en train de coule literalement!!....donc si tu change autant prévoir pour l'avenir et prendre du PCI Express 16...mais ta carte graphique ne le suporte pas...il faudra acheter une CG en PCI-E
|
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse
|
|
Plus d'informations
|
encore une qustion si je prend un boitier au format atx ca ira pour installer la carte mere merci |
|
Plus d'informations
|
tout dépense de ta carte mere !! |
|
Plus d'informations
|
boitier atx de ton choix
|
|
Plus d'informations
|
Pour 400 € ta pas grand chose ...
|
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
AAAAAARG....le 754 est a coté de la plaque....se serait bete de dépenser 400€ dans du matériel qui est déja abandonné!!!!! |
|
Plus d'informations
|
NiSNor ta reaction est ridicul tout le monde ne peut pas metre 600 € dans sa configuration :-)
|
|
Plus d'informations
|
Le plus simple avec un très bon rapport qualité-prix:
|
|
Plus d'informations
|
oui je suis en socket A et alors... Il marche très bien mon athlon xp 2400+ :-P .
|
|
Plus d'informations
|
je jouais en full detail avec 512 ram pc2700 un barton 2600+ et une Geforce4 Ti4200 agp8x,
|
|
Plus d'informations
|
ma carte mère ne supporte pas l'agp 8x |
|
MaDnEsS Developer...
Plus d'informations
|
arf...je ne critique pas les socket...moi meme je suis actuellement en socket A....
|