Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Forfait origami star et Iphone 3g
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un IPHONE 3G ,Jailbreaké (pour les MMS ...) , avec un forfait origami star 2h + 2h soir et week end .
Je viens d'appeler chez un autre opérateur , or je ne vois pas cet appel décompté dans mon forfait 2h (le jour) , les appels hors orange sont ils directement hors forfait ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

tous tes appels vers les autres opérateurs sont normalement compris dans ton forfait Origami.

Où as-tu vérifié l'état de ton compte ? Car le décompte des appels ne semble pas être instantané.
En effet, j'ai également l'iPhone, un forfait Origami et je viens de regarder sur #123# : il me donne mon solde à 03h50 ce matin. Il ne tient donc pas compte des communications émises depuis.

J'espère que cela répond à ta question !

Répondre à caroparis

Ah oui merci , "a 14.29" !
Si c'est pas fait expres pour pousser au hors forfait sa !!

@+

Répondre à jullls

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis

------------------------------ On peut parfois perdre et gagner, perdre et gagner (Oxmo Puccino)
Répondre à natcparis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > iPhone > Forfait origami star et Iphone 3g
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens