Photofiltre Dernière réponse : 27 Août 2011 16:11 dans Graphisme Saraa_Reggaeton 27 Août 2011 15:10:47 J'aimerai faire sa avec ma photo : Metrre en noir et blanc et mettre ( Mon pull par exemple ) En bleu. Comment je dois faire ?! S.O.S ! Autres pages sur : photofiltre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Saraa_Reggaeton Lassé par la pub ? Créez un compte Bejita_ 27 Août 2011 16:11:27 Il faut commencer déjà par éviter les doublons complètement inutile. Ensuite se rendre chez ses parents pour savoir comment poser une question de façon respecter les autres. Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. | Alerter Répondre à Bejita_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Photofiltre> Contenus similaires : Tags : photofiltre ForumPhotofiltre tutoriel ForumMasks photofiltre ForumPhotofiltre pour android ForumBannieres photofiltre ForumPhotofiltre android ForumBrushs pour photofiltre ForumPhotofiltre reflet ForumDebutante avec photofiltre ForumBannière sur photofiltre ForumCadre photofiltre Voir plus
Saraa_Reggaeton 27 Août 2011 15:10:47 J'aimerai faire sa avec ma photo : Metrre en noir et blanc et mettre ( Mon pull par exemple ) En bleu. Comment je dois faire ?! S.O.S ! Autres pages sur : photofiltre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Saraa_Reggaeton
Bejita_ 27 Août 2011 16:11:27 Il faut commencer déjà par éviter les doublons complètement inutile. Ensuite se rendre chez ses parents pour savoir comment poser une question de façon respecter les autres. Bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir. | Alerter Répondre à Bejita_