Tom's Guide > Forum > Les news > La mission sur le téléchargement riposte

La mission sur le téléchargement riposte

Forum Les news : La mission sur le téléchargement riposte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dans un entretien au journal Libération, Denis Olivennes, qui dirige la mission sur leLa mission sur le téléchargement riposte : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà une idée qui semble intelligente pour lutter contre le piratage :)

Quand on sait que certaines personnes paient un abonement à un serveur de newgroup privé pour télécharger des séries TV qui passent gratuitement à la TV, on peut se dire qu'il y a moyen que ces mêmes personnes dépensent la même somme pour les obtenir de façon légale.

Il faudrait aussi éviter les abus du genre la sonnerie MP3 de 20s quî coûte 3€ alors qu'on peut avoir le titre complet à 1€ légalement...

Répondre à Bat-Dan

Pas faut bat-Dan! Et pourquoi ne pas rajouter tout simplement pour ceux qui le souhaite une hausse du tarif de l'abonnement internet style 5€/mois pour avoir le droit de dl sur un site (avec des offres potable evidement) une certaines quantité de Go par exemple 10Go pour le mois et le tout reportable sur les mois suivants...

La solution est là! Pour 5€ avoir le droit de DL en toute légalité, c'est la meilleur des solution bon peut être 10Go c'est de trop alors pourquoi pas 9,99 comme l eprix d'un mp3 à l'heure actuelle. Mdr

Enfin blagues à part, un forfait tout compris qui permet de télécharger une quantité et non d'avoir comme je l'avais avec wanadoo 10€ de crédit par mois pour dl des titres a 99cts.. ce serais beaucoup mieu et beaucoup de gens adhérerais je suis sur.

Allez bon W-E

Répondre à calfou

au lieu de luter contre le piratge, il faut luter contre les prix trop haut

Répondre à sensei_1er
- 0 +

Je suis quand même étonné que pour une fois une mission organisé par le gouvernement autours de l'internet, soit posé, intelligente, réfléchis, mais surtout réaliste.

Un des problèmes avec la législation lié à l'internet et que l'on considère le réseau comme un espace privé, alors que cela se rapproche plus d'un espace publique. Un flic a le droit de demander ses papier à quelqu'un dans la rue, mais pas de vérifié l'identité attribué à une ip sans l'ouverture d'une enquête.

@bat dan : le prix d'une sonnerie mp3 m'a toujours fait rire, mais si ces offres pullulles c'est qu'il y a bien une demande... (surtout quand c'est les parent qui payent la facture téléphonique !).

Répondre à jun2
Tom's Guide > Forum > Les news > La mission sur le téléchargement riposte
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens