montage d'un nouveau pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : montage d'un nouveau pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je voudrai me faire un nouveau pc je veux garder mon disque dur et mon lecteur graveur de dvd et je voudrai aussi garder ma carte graphique une geforce fx 5900 xt vtd128 et mon ecran et clavier
j'utilise mon pc le plus souvent pour les jeux et les montage video et pour internet pouvait vous me dire quel type de processeur choir intel ou amd et la carte mere qui va avec mon budget et d'environ 400 euro pour la carte mere le proceseur et le boitier merci de votre reponse

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Moi pour les gamer je conseille un processeur amd 64
, le boitier et bien sa dépend de toi. Au point de vue carte mère et bien je sais pas trop laquelle te conseiller... dsl

Ohaime per siempre
Plus d'informations

lut,

donc si j'comprends bien tu gardes ton dd, ta cg, ton graveur ainsi que ton écran et ton clavier. Euh... t'a une souris au moins.... :whistle: :whistle: Donc comme scotteseb te l'a conseillé prend un athlon 64 3000+ voir 3200+ mais as tu pensés à la ram ?

:sol:

Roxxor saucisson...
Plus d'informations

salut
moi je te conseil un AMD athlon 64 3200+ socket 939 qui a bon rapport qualite prix ou plus si tu as assez d'argent et une carte mere MSI neo 4 platinum qui va super bien pour ce genre de processeur
apres si jamais tu veu de la ram prend des corsair elle sont super et garanti a vie
j'espere que tu t'en sortira
a plus....

Plus d'informations

moi j'ai un athlon 64 xp 3200+ et nivo qualité prix je me demande bien si ya mieux....
pour aller avec je te conseille la asus K8 NE deluxe de tres bonne qualité et pas tres cher!
et n'oublie aps la ram......1024 ca ferait aps de mal.....

Ohaime per siempre
Plus d'informations

Citation :

et n'oublie aps la ram......1024 ca ferait aps de mal.....

wai en dual channel (2*512) en corsair si possible ;-)

:sol:

Plus d'informations

Voila ce que je te propose :
A64 3000+ 130 euro ~
Gigabyte GA-K8NS nforce3 250 75 euro
512 pc 3200 60 euro ( de marque )
antec slk1600 360 w 60 euro

@+

Plus d'informations

euh s'il veut garder sa cg: agp8x
son dd: udma133 ou sata, c'est selon ce qu'il a mais à mon avis c'est du udma133, donc la k8n neo platinium ne convient pas. Ou alors faut acheter un connecteur pour brancher ton dd ide sur une cm sata

[edit] je dis des bêtises, la k8n platinium permet la norme udma133... autant pour moi

FORUM Infos-du-Net » Hardware » montage d'un nouveau pc

Aller à :

Liens