voila, ma question est simple, ma radeon 9800se mediamax suportera-t-elle que je lui installe les drivers d'une pro pour gagner un peu en puissance?
si oui, ou pui-je trouver les drivers, car ya rien chez mediamax, et aussi, est-ce normal que sur ma boite il y ai écrit que c'est une pro alors qu'elle est détecté comme une se?
merci d'avance. :-)
essaye les drivers omega ou softmode
cherche avec google est ton ami
a voir si les 4 pipelines cachés sont operationnel
si t'a des pb d'affichage cherche pas ta carte restera une se tu pourra juste overclocker le gpu et la ram
avec atitool
@+
c'est justement, j'ai mis atitoll, il ma di que je pouvais rajouter des pipelines, j'ai pas su comment faire... mais j'ai essayé de voir jusqu'ou elle tenez en perf, une fois atteint son niveau max, j'ai lancé un jeu : merveille! qualité geniale... mais tout le systeme reboot au buot de 5mn... j'ai donc desinstallé atitool, mais maintenant ce probleme persiste, pourquoi?
bon, bah, plus la peine de m'aider, j'ai pris une décision radicale, vu que celle la déconne, je la jette et j'en ai commandé une en express chez cdiscount, une geforce 6600gt, jespere que se sera BEAUCOUP mieu, pour le prix que sa vaut... 150 euros... car j'ai pas envie de changer de cg tous les mois! lol! merci encore quand même!