Bonjour,
J'ai regardé vite fait les logotype et logo que tu as présenté. Il y en a vraiment très prometteur, mais pas pour la société en question, car ils ne représentent pas vraiment le(s) domaine(s) touché(s) par la société.
Je mettrais l'accent tout d'abord sur le premier:
L'idée de porte peux être intéressante pour parler justement du côté consulting, mais on ne retrouve pas vraiment le côté gestion à distance. A la limite le dernier point n'est pas trop grave, essayes de mettre l'accent sur l'aspect consulting.
Sur le second malheureusement on distingue trop mal le nom de la société en question, personnellement au premier coup d'oeil je lis : "Seen", car le "R" est un peu trop complexe. Donc personnellement, j'utiliserais cette idée pour un autre style de société.
Sur le troisième, alors là, t'as réussi impeccablement à retranscrire le nom et le domaine de la société. Personnellement, je pense qu'ils vont choisir celui-ci. Mais essayes de le travailler un peu plus, de l'adoucir un peu plus, car là il est un peu trop anguleux, pour du consulting ou tout ce qui est relation avec des personnes, on évite un logo trop anguleux.
Ensuite le dernier, là j'ai vraiment dû m'y reprendre à deux fois pour lire le nom, il aurait mieux fallut découper un peu plus les lettres, mais à moins que t'es voulu retranscrire l'aspect serveur via le nom.
Mais si tu débutes dans la confection de logotype, bah t'es vraiment bien doué ! T'as fait tes études dans le graphisme auparavant ?