Tom's Guide > Forum > Programmation > note sur un site + pb de decalage

note sur un site + pb de decalage

Forum Programmation : note sur un site + pb de decalage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut le forum,

1) bon voila je vous explique, je viens de recommencez
mon site et hier chez un pote je me suis aperçu qu il était tout décalé image etc ...

pouvez vous me dire si tout va bien ou au contraire si le site vous parait mal centrer

2) si tout va bien pouvez vous noter le site sur 10
et me dire les amélioration possible a faire

merci d avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour a toi je veu bien noter ton site ou t'aider mais si ton liens est mauvais je vais avoir beaucoup de mal a le noter

Répondre à ben2703

Bon le logo tous dabord je trouve sa un peu car le premier et 2ièmes mots ne sont pas la meme chose , puis l'image de fond qui se repétre vers le bas c'est pas très bo (je suis sur 1280 x 1024) et aussi les liens la police je sais pas mais je n'aime pas trop sa il faudrai un l'améliorer mettre des images comme noutons plutot ! :-D

je vais pas mettre de note car ton site n'est pas fini e je ne veux pas te décourger ! :-)

a pars sa bonne continuation

Répondre à WindowsMaster
Tom's Guide > Forum > Programmation > note sur un site + pb de decalage
Aller à :

Il y a 2573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens