Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X Leopard en vente aujourd'hui !

Mac OS X Leopard en vente aujourd'hui !

Forum Les news : Mac OS X Leopard en vente aujourd'hui !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est aujourd’hui que les Mac users vont pouvoir se procurer Mac OS X 10.5 nom de code Leopard.
EnMac OS X Leopard en vente aujourd'hui ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est le jour des sorties aujourd'hui !!! Après PES 2008 et Harry Potter c'est au tour de Leopard de voir le jour aujourd'hui :)

Répondre à feonix

Les cartes bleus risques de prendre un coup de chaud avant noel ... :o)

Répondre à ftala

les cartes bleues chauffent depuis une semaine déjà, date de la mise en prévente. Apple parait-il a été surpris par le nombre de précommande et tout lemonde ne sera pas livré aujourd'hui. Moi j'ai de la chance, le bête est partie hier.

Répondre à SuseX

Boarf, apparement, elle n'a rien d'exceptionnel cette version. Pour l'instant j'vais rester sur Tiger et attendre quelques tests...

TimeMachine, ça sera plutôt chouette pour les boulets comme moi qui suppriment à tout va ^^
Le Coverflow pourra enfin tirer un peu parti de ma carte graphique qui s'ennuie à mourir...
Et le reste.... bah y'a pas grand chose d'autre à vrai dire -_-

Répondre à zbooby@idn

Bon bah ça à l'air de déboiter quand même :D

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X Leopard en vente aujourd'hui !
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens