Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur CD apparemment deconnecté du Genuineintel pentium II avec windows 98

lecteur CD apparemment deconnecté du Genuineintel pentium II avec windows 98

Forum Hardware : lecteur CD apparemment deconnecté du Genuineintel pentium II avec windows 98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!

voila ca fait quelques mois que le lecteur CD de mon ordinateur refuse de s'ouvrir, il semble etre completement deconnceté de l'ordinateur. Pourtant dans les proprietes du lecteur D il est indiqué que l'appareil fonctionne tres bien.
Il est probable que j'ai debranché je ne sais trop quel fil a l'interieur de la base car je l'avait ouverte pour revisser une des prises qui sortent de la base, et j'avais au passage passé un coup de plumeau a l'interieur..
toutes ces explications ne sont sans doute pas tres limpides mais si quelqu'un possede le meme ordinateur que moi peut etre saura-t-il m'aider a resoudre ce probleme!

d'autre part (j'ai encore deux problemes avec cet ordi..eh oui..) quand je demande a l'affichage de changeer les couleurs (mettre en 256 couleurs par ex) il me fait redemarrer l'ordinateur sans pour autant changer les couleurs!! je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le probleme.

references de l'ordinateur:
Genuine Intel
Pentium (r) II Processor
Intel MMX (TM) Technology
avec Windows 98

en esperant que vous saurez m'eclairer,
a bientot
et merci d'avance!

raf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur CD apparemment deconnecté du Genuineintel pentium II avec windows 98
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens