Tom's Guide > Forum > Hardware > Detecting floppy drive A media... Drive A error. System halt
Detecting floppy drive A media... Drive A error. System halt - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est le message qui s'affiche au démarrage de windows, accompagné par des bibibibibibibibip.... Et je n'ai pas de lecteur disquette!! Que faire???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HELP please...

Répondre à choou

Je croyais pourtant être dans un forum d'entraide...!!??!??!!

Répondre à choou

Citation :

choou a écrit :
Je croyais pourtant être dans un forum d'entraide...!!??!??!!

Ce n'est pas pour çà que l'on en pendu à un clou quand tu postes.

T'imagines qu'on reste connecté 24h/24h pour le cas où tu posterais un message en vue d'exprimer ton incapacité à te servir de ton ordinateur?

Répondre à Cracoucas@IDN

T'es pas le seul sur ce forum y'en a plein d'autres qui pourraient m'aider... Et peut-être que je ne sais pas me servir de mon PC mais tant pis je viens ici... Et étant donné que tu as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi tu aurais pu répondre plus intelligemment en m'aidant par exemple...

Répondre à choou

Citation :

choou a écrit :
... Et étant donné que tu as l'air de t'y connaitre bien mieux que moi tu aurais pu répondre plus intelligemment en m'aidant par exemple...

J'ai depuis longtemps passé l'âge qu'on me fasse la morale.

Par contre, faire un "Up" après 23 minutes, c'est tout à fait grossier de ta part.

Répondre à Cracoucas@IDN

bonjour,j'ai eu le meme probleme sur un packard bell
je suis aller sur le site packard et j' ai trouve le flash du bios grace au ref de ma machine.
j'ai alors flasher mon bios avec un fichiers auto extrac qu'il faut graver sur un cd .
je redemarre et miracle ca marche!
attention danger avec un flash bios (prendre les bonnes ref)

Répondre à redrock

Bonjour,
j'ai changé ma carte mère et mon processeur, j'ai opté pour un sempron 2800 et une msi k7n2delta2.
Alors qu'il fonctionnait "normalement" (mon processeur était reconnu comme étant un athlon xp 1800 ou un truc de ce genre), je suis allé dans le bios pour essayer de résoudre ce problème. Puis impossible de la redémarrer.
En fait il redémarre une fois sur 10 avec le message suivant : "Detecting floppy drive A media... Drive A error. System halt" avec pleins de bips en continu.
J'ai essayé le clear cmos (avec les jumpers et la suppression de la pile). Faut-il que je passe à l'etape supérieure c'est-à-dire un flashage de la carte mère ? ... ou pas ?
merci

Répondre à docfab
Tom's Guide > Forum > Hardware > Detecting floppy drive A media... Drive A error. System halt
Aller à :

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens