Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Amx , maps sur serveur dedier :)
Mot :    Pseudo :           

Bon voila les maps je sais comment on fait ! Mais pour le AMX je sais pas encore je cherche ^^ Bon pour les maps :
1) Vas dans C:\Programe Files\Steam\SteamApps\Ton adresse\dedicated server\cstrike_french et crèe un dossier "maps"
2) Vas dans C:\Programe Files\Steam\SteamApps\Ton adrese\counter-strike\cstrike_french\maps et prend tous et fait copier coller dans C:\Programe Files\Steam\SteamApps\Ton adresse\dedicated server\cstrike_french\maps
Et voila tu as toute les map que tu avais ^^

Et est ce que qq peux me dire comment mettre les amx ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voila j'ai trouver ^^ :
1)Aller sur http://www.cs-amx.com Enregistrer vous ( faut 2 sec pas dactivation c rapide ) Ensuite aller dans "telechargement" puis "amx mode " puis "version amx" et prener le premier et voila liser le ficher txt et c'est fini ^^ Derien ! ;-)

Répondre à xizor@IDN

Salut Xizor ! J'arrive à faire tout ça moi le problème c'est que personne peut venir sur mon serveur :cry: poourtant je donne l'IP à un pote mais quand il le rentre aucun serveur n'apparaît !!!
Help Meee !!! :crying: En plus j'ai des maps trop bien comme Fy_RealSimpsons ou Fy_Pool_Day_3 !!!
.....

Répondre à PureMedia
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Amx , maps sur serveur dedier :)
Aller à :

Il y a 559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens