Créer un "chat" avec frontpage Dernière réponse : 7 Août 2005 15:52 dans Programmation davidtaylor 6 Août 2005 11:44:28 Bonjour Je recherche comment je peux créer un chat avec Front Page ou Dreamweaver. Quelqu'un pourrait il me donner un début de piste? Merci à tous ;-) :-D Autres pages sur : creer chat frontpage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidtaylor Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 7 Août 2005 11:13:35 bein deja tu tape chat sur Google puis puis ensuite tu ouvre et comme le nom l'indique tu tape ton front contre la page et la normalement ya ton chat qui va se créer | Alerter Répondre à Anonyme szdavid 7 Août 2005 11:16:31 ces deux logiciels ne font que du html, ce qui n'est pas le langage des chats.... il faut utiliser du java, ... | Alerter Répondre à szdavid Rennou 7 Août 2005 11:17:46 Ont peut faire du PHP avec Dreamweaver ! Mais en mode code seulement évidemment. Par contre avec (cette merde de) FrontPage, oublie. | Alerter Répondre à Rennou SiM07 Expert Programmation 7 Août 2005 15:30:21 oui la tu est mal ! en PHP c'est pas trop dur mais cela n'est pas vraimen fait pour discuter quoi ! | Alerter Répondre à SiM07 WindowsMaster 7 Août 2005 15:52:05 En mélangeant PHP /JAVA ou encore du flash tu peux te faire un super chat haha lol | Alerter Répondre à WindowsMaster Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Créer un "chat" avec frontpage> Contenus similaires : Tags : dreamweaver ForumCréer chat java ForumCréer un chat en javascript ForumCréer un chat sur son site ForumCréer chat html ForumCréer un chat java ForumCréer un chat en java ForumPhp créer chat ForumComment créer un chat gratuit ForumSite créer un chat ForumCréer chat 3d Voir plus
davidtaylor 6 Août 2005 11:44:28 Bonjour Je recherche comment je peux créer un chat avec Front Page ou Dreamweaver. Quelqu'un pourrait il me donner un début de piste? Merci à tous ;-) :-D Autres pages sur : creer chat frontpage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à davidtaylor
Anonyme 7 Août 2005 11:13:35 bein deja tu tape chat sur Google puis puis ensuite tu ouvre et comme le nom l'indique tu tape ton front contre la page et la normalement ya ton chat qui va se créer | Alerter Répondre à Anonyme
szdavid 7 Août 2005 11:16:31 ces deux logiciels ne font que du html, ce qui n'est pas le langage des chats.... il faut utiliser du java, ... | Alerter Répondre à szdavid
Rennou 7 Août 2005 11:17:46 Ont peut faire du PHP avec Dreamweaver ! Mais en mode code seulement évidemment. Par contre avec (cette merde de) FrontPage, oublie. | Alerter Répondre à Rennou
SiM07 Expert Programmation 7 Août 2005 15:30:21 oui la tu est mal ! en PHP c'est pas trop dur mais cela n'est pas vraimen fait pour discuter quoi ! | Alerter Répondre à SiM07
WindowsMaster 7 Août 2005 15:52:05 En mélangeant PHP /JAVA ou encore du flash tu peux te faire un super chat haha lol | Alerter Répondre à WindowsMaster