Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Logiciel SMS a partir du téléphone

Logiciel SMS a partir du téléphone

Forum Téléphonie mobile : Logiciel SMS a partir du téléphone

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les idnaute,

je recherche un logiciel pour envoyer des sms à partir d'un forfait de téléphone.

J'ai trouvé bon nombre de logiciel permettant d'envoyer des sms vers des portables, mais ils proposent tous de passer par un système de crédit de sms que l'on doit acheter en ligne.

Il me faudrait un logiciel qui me permette d'utiliser mon forfait de téléphonie...

que ce soit en connectant mon portable à l'ordinateur ou bien de rentrer des informations sur mes serveurs web/wap/fournisseur...

Est-ce possible?

Merci d'avance

NeC's

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà tu es chez quel fournisseur ? Et tu as quel téléphone, car oui c'est tout à fait possible :)

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

Ah... cool

Ben en fait, ce n'est pas pour moi...

C'est pour une personne qui compte est chez bouygues et qui a un sony ericsson (basique)

Quel logiciel est-ce que je dois télécharger?

Merci pour ta réponse Xtelle

Répondre à necsworld

Up?? alors vous avez des noms de logiciel ou pa??? :D

Répondre à necsworld

:??:

Citation :

Déjà tu es chez quel fournisseur ? Et tu as quel téléphone, car oui c'est tout à fait possible :)

encore plus frustrant de pas avoir de réponse....

up! :(

HELP XTELLE

Message édité par necsworld le 27-05-2007 à 20:03:49
Répondre à necsworld
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Logiciel SMS a partir du téléphone
Aller à :

Il y a 1798 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens