Mot :    Pseudo :           

Salut a tous! donc je vous raconte mon histoire. j'etait un joueur de counter strikes source puis j'ai changer d'ordinateur! sur mon nouveau ordinateur jinstalla steam puis a son demarage je pris la fonction se conecter a un compte puis le message suivant apparut: Connextion au reseau steam impossible! le mode "non conecté" n'est pas disponible car il existe aucune information steam enregistrer sur cette ordinateur! si vous souhaitez reutiliser steam a nouveau il vous faut vous reconecter au reseau steam!!! voila skil me mark! sil vous plait aider moi! merci davance!salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt peut etre ke jé la solution!!
Javais réssament le meme prob.
le probleme été que mon fireWall bloqué ma connexion au résau. Il suffit daller jeter un coup d oeil sur ton firewall et de débloquer Steam...jespere ke cé ton probleme sinon je peux pas taider..ben bonne chance!
@++
:-D

Répondre à SnooZei

ben wé mais le probleme c ke mon pc est neuf et jai pa reinstaller fire wall et le pare feu je c pa le desactiver merci dme dire komment faire si tu c !! encore merci a +

Répondre à pires

Slt
Ben je pe pas trop de répondre
Queske que tu utilise comme firewall??
si ta celui de XP tu desactive simplement dens le parfeu windows

Répondre à SnooZei

pare-feu = mur de feu = firewall non?

(c'est fou ca! des pare-feu, des saussipains a la tomatine, des baladeurs, du courriel, des partagiciels... 'tin, vous pouvez pas utiliser le vocabulair normal et dire hot-dog-ketchup, walk-man, email et shareware comme dans TOUS-les-pays-du-monde-entier-sauf-la-france?!?!)

Répondre à atryu

j'adore le mot saussipain, je le garde en mémoire, ®Atryu 2005

Répondre à arta-vur

peut etre que c'est mon kapersky anti-hacker! mais j'arrive pas a le desactiver!! a+

Répondre à pires

ben Continu a chercher Dans tes FIRE WALL :-D (non pas Pare feu ni glaçe a la tomate).
;-)
et je continu a croire que C bien un probleme de
fire wall :-?

@+

Répondre à SnooZei

putain merci beaucoup!! en desactivant mon kapersky anti-hacker sa ma resolu mon probleme si tu a msn merci de me laisser ton adresse! t un vrai pote! bye

Répondre à pires

Derien beaucoup
Jté envoyer un Mp pour mon adresse E-mail!
Tchô
++ :-P

Répondre à SnooZei

bonjour moi j'ai un probleme bizzard: je mexplique:

lorsque je lance steam il me dit :"steam.exe (main execution)the registry is in use by another process,time out expired"
merci de me repondre car je ne peut plus jouer a CS

Répondre à NagazaKiii

steam est pas déjà lancé?? sinon essaye de poster dans la bonne catégorie t'auras peut être plus de réponses!

Répondre à Loni

nagazaki si tu as tune up utilities, c'est "normal". Ce logiciel entre en conflit avec steam depuis la derniere mise a jour de steam... et oui, si tu veux jouer a CSS et que tu as tune up, faut virer tune up... elles sont belles les mises a jour de steam hein? ^^

Message édité par m3ra le 25-01-2007 à 11:19:40
Répondre à m3ra
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme steam
Aller à :

Il y a 933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens