probleme steam
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous! donc je vous raconte mon histoire. j'etait un joueur de counter strikes source puis j'ai changer d'ordinateur! sur mon nouveau ordinateur jinstalla steam puis a son demarage je pris la fonction se conecter a un compte puis le message suivant apparut: Connextion au reseau steam impossible! le mode "non conecté" n'est pas disponible car il existe aucune information steam enregistrer sur cette ordinateur! si vous souhaitez reutiliser steam a nouveau il vous faut vous reconecter au reseau steam!!! voila skil me mark! sil vous plait aider moi! merci davance!salut
Autres pages sur : probleme steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
pare-feu = mur de feu = firewall non?
(c'est fou ca! des pare-feu, des saussipains a la tomatine, des baladeurs, du courriel, des partagiciels... 'tin, vous pouvez pas utiliser le vocabulair normal et dire hot-dog-ketchup, walk-man, email et shareware comme dans TOUS-les-pays-du-monde-entier-sauf-la-france?!?!)
(c'est fou ca! des pare-feu, des saussipains a la tomatine, des baladeurs, du courriel, des partagiciels... 'tin, vous pouvez pas utiliser le vocabulair normal et dire hot-dog-ketchup, walk-man, email et shareware comme dans TOUS-les-pays-du-monde-entier-sauf-la-france?!?!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCall of duty 6 steam problème dinstallation apres synchronisation
- solutionsRésoluSteam 2probleme
- solutionsRésoluProbleme steam et Counter Strike: Source
- solutionsRésoluProblème avec Steam
- solutionsRésoluProbleme steam
- solutionsRésoluProblème avec les amis steam!
- solutionsRésoluServeur probleme steam
- solutionsRésolu[probleme avec steam]comenaire !
- solutionsRésoluProbléme de connection a steam
- solutionsRésoluProbleme connection steam
- Voir plus