Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme steam

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous! donc je vous raconte mon histoire. j'etait un joueur de counter strikes source puis j'ai changer d'ordinateur! sur mon nouveau ordinateur jinstalla steam puis a son demarage je pris la fonction se conecter a un compte puis le message suivant apparut: Connextion au reseau steam impossible! le mode "non conecté" n'est pas disponible car il existe aucune information steam enregistrer sur cette ordinateur! si vous souhaitez reutiliser steam a nouveau il vous faut vous reconecter au reseau steam!!! voila skil me mark! sil vous plait aider moi! merci davance!salut

Autres pages sur : probleme steam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Slt peut etre ke jé la solution!!
Javais réssament le meme prob.
le probleme été que mon fireWall bloqué ma connexion au résau. Il suffit daller jeter un coup d oeil sur ton firewall et de débloquer Steam...jespere ke cé ton probleme sinon je peux pas taider..ben bonne chance!
@++
:-D

pare-feu = mur de feu = firewall non?

(c'est fou ca! des pare-feu, des saussipains a la tomatine, des baladeurs, du courriel, des partagiciels... 'tin, vous pouvez pas utiliser le vocabulair normal et dire hot-dog-ketchup, walk-man, email et shareware comme dans TOUS-les-pays-du-monde-entier-sauf-la-france?!?!)

nagazaki si tu as tune up utilities, c'est "normal". Ce logiciel entre en conflit avec steam depuis la derniere mise a jour de steam... et oui, si tu veux jouer a CSS et que tu as tune up, faut virer tune up... elles sont belles les mises a jour de steam hein? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde