msn explorer connection impossible - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : msn explorer connection impossible

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, je suis sous windows xp, connectée à internet par cable modem (je vis aux US)et je ne parviens plus à ouvrir mns explorer (j'y ai un compte e-mail et messenger) Je peux cependant ouvrir internet explorer. J'ai déja eu cet os et dù réinstaller windows xp. Cela recommence... Désolé,je n'ai pas les termes exacts pour expliquer cela. Deja que tout est anglais sur le pc !! Merci de votre aide. :-?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

qu elle message sa marque exactement ?

Plus d'informations

Salut'

Plusieurs solutions :

Le serveur Msn rame et ne veux pas te connecter( fréquent ) tu en sauras plus en faisant " Help " dans la boite du message d'erreur ( ils donnent l'état du réseau M$n )

L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion...

Verifie aussi que dans Ie ( Internet Explorer ) l'option travailler hors connexion n'est pas active ( Fichier -> travailler hors connexion )

voualoo

KTB
Plus d'informations

Citation :

no-one-is a écrit :
Plusieurs solutions :

Le serveur Msn rame et ne veux pas te connecter( fréquent ) tu en sauras plus en faisant " Help " dans la boite du message d'erreur ( ils donnent l'état du réseau M$n )

L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion...

Verifie aussi que dans Ie ( Internet Explorer ) l'option travailler hors connexion n'est pas active ( Fichier -> travailler hors connexion )

moi aussi je peux plus me connecter à msn explorer et auune des solutions au dessus ne marche et malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas trouvé la solution mais essaye les soluces de no-one-is on sait jamais... :chance:

Plus d'informations

jusqu'à présent, je n'ais pas rencontrer d'autre solution à mes problémes de connexion avec M$n, chaque fois cela rentrais dans le cadre des solutions possibles ci-dessus... Si vous trouvez, dites je suis preneur au cas où...

Plus d'informations

Quand je veux faire un "sign in" cela dit que c'est impossible, que je dois avoir un blem avec mon acces internet. Pas le cas à priori...

Plus d'informations

Autre précision, depuis IE, je ne peux pas ouvrir mon hotmail MSN. Donc en fait je suis coincée pour ouvrir messenger et mon courrier sur MSN...haaaaaaaaaaa je ne suis meme pas sure d'avoir bien pigé vos explications{ pare- feux etc...) Merci quand meme !!!!

Plus d'informations

"L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion..." comment je fais pour aller vérifier cela??? Sinon, l'option Offline n'est pas active, donc ça ne vient pas de là.

KTB
Plus d'informations

pour le pare-feu tu vas dans panneau de config. ==>> outils d'administration ==>> services et tu fais défiler la liste jusqu'à pare-feu de connexion et tu fais arrèter et t'essaye de te connecter après
P.S: tien moi au courant :chance:

Plus d'informations

Citation :

KTB a écrit :
pour le pare-feu tu vas dans panneau de config. ==>> outils d'administration ==>> services et tu fais défiler la liste jusqu'à pare-feu de connexion et tu fais arrèter et t'essaye de te connecter après
P.S: tien moi au courant :chance:

Il faut pas avoir un compte Administrateur pour faire cette manip ?? ;-)

Si la méthode de KTB ne fonctionne pas essaye -> dans le panneau de config->Connexion réseau...

Normalement, tu dois avoir une icone avec le nom de ta conexion internet ( Wanadoo, Aol, Free, etc...) si sur celle ci apparait un petit cadenas, c'est que tu est aprés un pare-feu...

Citation :

Autre précision, depuis IE, je ne peux pas ouvrir mon hotmail MSN. Donc en fait je suis coincée pour ouvrir messenger et mon courrier sur MSN...haaaaaaaaaaa je ne suis meme pas sure d'avoir bien pigé vos explications{ pare- feux etc...) Merci quand meme !!!!

tu essaye de te connecter via quel page Hotmail?? ( Fr ou Us ) cela viens peu être de là :-?

KTB
Plus d'informations

Citation :

no-one-is a écrit :
tu essaye de te connecter via quel page Hotmail?? ( Fr ou Us ) cela viens peu être de là

je pense pas car j'ai déjà essayé plusieurs page hotmail et rien ni fait...

KTB
Plus d'informations

Ella as-tu AIM ou d'autres logiciels de communications instantanées ??????
si oui dis-moi si il marche...

Plus d'informations

Heu???

D'un coup d'un seul, je pense à une chose!!!

Essaye d'ouvrir un autre compte Hotmail... Pourquoi? tu ne te serais pas fait tout simplement " suptiliser " ton compte M$n??? :-?

KTB
Plus d'informations

non car un pote a réussi a ouvrir mon compte mé avec son ordi et pour créer un new compte c'est meme la première chose que j'ai essayé de faire et sa ne marche pas car il n'arrive pas a ouvrir la page d'inscription

Plus d'informations