Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : msn explorer connection impossible
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, je suis sous windows xp, connectée à internet par cable modem (je vis aux US)et je ne parviens plus à ouvrir mns explorer (j'y ai un compte e-mail et messenger) Je peux cependant ouvrir internet explorer. J'ai déja eu cet os et dù réinstaller windows xp. Cela recommence... Désolé,je n'ai pas les termes exacts pour expliquer cela. Deja que tout est anglais sur le pc !! Merci de votre aide. :-? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
qu elle message sa marque exactement ? |
|
Plus d'informations
|
Salut'
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
jusqu'à présent, je n'ais pas rencontrer d'autre solution à mes problémes de connexion avec M$n, chaque fois cela rentrais dans le cadre des solutions possibles ci-dessus... Si vous trouvez, dites je suis preneur au cas où... |
|
Plus d'informations
|
Quand je veux faire un "sign in" cela dit que c'est impossible, que je dois avoir un blem avec mon acces internet. Pas le cas à priori... |
|
Plus d'informations
|
Autre précision, depuis IE, je ne peux pas ouvrir mon hotmail MSN. Donc en fait je suis coincée pour ouvrir messenger et mon courrier sur MSN...haaaaaaaaaaa je ne suis meme pas sure d'avoir bien pigé vos explications{ pare- feux etc...) Merci quand meme !!!! |
|
Plus d'informations
|
"L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion..." comment je fais pour aller vérifier cela??? Sinon, l'option Offline n'est pas active, donc ça ne vient pas de là .
|
|
Plus d'informations
|
pour le pare-feu tu vas dans panneau de config. ==>> outils d'administration ==>> services et tu fais défiler la liste jusqu'à pare-feu de connexion et tu fais arrèter et t'essaye de te connecter après
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ella as-tu AIM ou d'autres logiciels de communications instantanées ??????
|
|
Plus d'informations
|
Heu???
|
|
Plus d'informations
|
|