msn explorer connection impossible

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : msn explorer connection impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je suis sous windows xp, connectée à internet par cable modem (je vis aux US)et je ne parviens plus à ouvrir mns explorer (j'y ai un compte e-mail et messenger) Je peux cependant ouvrir internet explorer. J'ai déja eu cet os et dù réinstaller windows xp. Cela recommence... Désolé,je n'ai pas les termes exacts pour expliquer cela. Deja que tout est anglais sur le pc !! Merci de votre aide. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu elle message sa marque exactement ?

Répondre à Anonyme

Salut'

Plusieurs solutions :

Le serveur Msn rame et ne veux pas te connecter( fréquent ) tu en sauras plus en faisant " Help " dans la boite du message d'erreur ( ils donnent l'état du réseau M$n )

L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion...

Verifie aussi que dans Ie ( Internet Explorer ) l'option travailler hors connexion n'est pas active ( Fichier -> travailler hors connexion )

voualoo

Répondre à no-one-is

Citation :

no-one-is a écrit :
Plusieurs solutions :

Le serveur Msn rame et ne veux pas te connecter( fréquent ) tu en sauras plus en faisant " Help " dans la boite du message d'erreur ( ils donnent l'état du réseau M$n )

L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion...

Verifie aussi que dans Ie ( Internet Explorer ) l'option travailler hors connexion n'est pas active ( Fichier -> travailler hors connexion )

moi aussi je peux plus me connecter à msn explorer et auune des solutions au dessus ne marche et malheureusement je ne peux pas t'aider car je n'ai pas trouvé la solution mais essaye les soluces de no-one-is on sait jamais... :chance:

Répondre à KTB

jusqu'à présent, je n'ais pas rencontrer d'autre solution à mes problémes de connexion avec M$n, chaque fois cela rentrais dans le cadre des solutions possibles ci-dessus... Si vous trouvez, dites je suis preneur au cas où...

Répondre à no-one-is

Quand je veux faire un "sign in" cela dit que c'est impossible, que je dois avoir un blem avec mon acces internet. Pas le cas à priori...

Répondre à ella@IDN

Autre précision, depuis IE, je ne peux pas ouvrir mon hotmail MSN. Donc en fait je suis coincée pour ouvrir messenger et mon courrier sur MSN...haaaaaaaaaaa je ne suis meme pas sure d'avoir bien pigé vos explications{ pare- feux etc...) Merci quand meme !!!!

Répondre à ella@IDN

"L'utilisation d'un parre feu bloque l'accés au port de la machine qui permet la connexion..." comment je fais pour aller vérifier cela??? Sinon, l'option Offline n'est pas active, donc ça ne vient pas de là.

Répondre à ella@IDN

pour le pare-feu tu vas dans panneau de config. ==>> outils d'administration ==>> services et tu fais défiler la liste jusqu'à pare-feu de connexion et tu fais arrèter et t'essaye de te connecter après
P.S: tien moi au courant :chance:

Répondre à KTB

Citation :

KTB a écrit :
pour le pare-feu tu vas dans panneau de config. ==>> outils d'administration ==>> services et tu fais défiler la liste jusqu'à pare-feu de connexion et tu fais arrèter et t'essaye de te connecter après
P.S: tien moi au courant :chance:

Il faut pas avoir un compte Administrateur pour faire cette manip ?? ;-)

Si la méthode de KTB ne fonctionne pas essaye -> dans le panneau de config->Connexion réseau...

Normalement, tu dois avoir une icone avec le nom de ta conexion internet ( Wanadoo, Aol, Free, etc...) si sur celle ci apparait un petit cadenas, c'est que tu est aprés un pare-feu...

Citation :

Autre précision, depuis IE, je ne peux pas ouvrir mon hotmail MSN. Donc en fait je suis coincée pour ouvrir messenger et mon courrier sur MSN...haaaaaaaaaaa je ne suis meme pas sure d'avoir bien pigé vos explications{ pare- feux etc...) Merci quand meme !!!!

tu essaye de te connecter via quel page Hotmail?? ( Fr ou Us ) cela viens peu être de là :-?

Répondre à no-one-is

Citation :

no-one-is a écrit :
tu essaye de te connecter via quel page Hotmail?? ( Fr ou Us ) cela viens peu être de là

je pense pas car j'ai déjà essayé plusieurs page hotmail et rien ni fait...

Répondre à KTB

Ella as-tu AIM ou d'autres logiciels de communications instantanées ??????
si oui dis-moi si il marche...

Répondre à KTB

Heu???

D'un coup d'un seul, je pense à une chose!!!

Essaye d'ouvrir un autre compte Hotmail... Pourquoi? tu ne te serais pas fait tout simplement " suptiliser " ton compte M$n??? :-?

Répondre à no-one-is

non car un pote a réussi a ouvrir mon compte mé avec son ordi et pour créer un new compte c'est meme la première chose que j'ai essayé de faire et sa ne marche pas car il n'arrive pas a ouvrir la page d'inscription

Répondre à KTB

Non je n'ai que msn messenger...

Répondre à ella@IDN

Je suis allée jusqu'à la liste en question... pas de firewall :-( ...

Répondre à ella@IDN

Comme je le disais plus haut, c'est possible que tu te soit fais " pirater " ton compte, et que le pirate ait changer le mot de passe :-?

Répondre à no-one-is

Dans ce cas, je fais quoi ? Back up puis réinstallation ? C'est hyper long tout ça...

Je reprends ce message pour vous dire que...ça marche !!!!! J'ai restauré à une date antérieure et tout est reparti, j'ai mon msn, messenger. Tralala ! Merci de votre soutien.

Répondre à ella@IDN

:gg:

cool moi je dis... ;-)

@+tard

Répondre à no-one-is

hello:
Si c'etait le cas (piratage de compte) quelle procédure me conseilles-tu ?

Le probleme est revenu...Je n'aurai jamais dù fermer msn..!!
Nous avons 7h de décalage horaire..pas trop pratique (il est 3h30 du mat en France au moment ou j'ecris des USA)!!
Sinon j'ai essayé de telecharger yahoo messenger mais échec... rendu a 94% ça c'est arrêté (le chiffre vrillait)???. J'ai éteint le pc de guerre lasse. Marre. : :pfff:

Répondre à ella@IDN

essaye de télécharger AIM, normalement ca devrait marcher mais après dit-moi si tu arrive à créer une adresse

Répondre à KTB

J'ai téléchargé yahoo mess., pas de prob. J'ai d'ailleurs une adresse e-mail qui marche. J'ai essayé d'ouvrir une autre adresse msn hotmail, impossible.J'ai essayé l'adresse et mot de passe de quelqu'un d'autre, échec. Quand je veux me réinscrire un net passport, idem. Cannot open this page. Que Passa ???
Précision :
Je peux ouvrir mon hotmail depuis un autre ordi, donc mon compte n'a pas été piraté, is'nt it ?

Répondre à ella@IDN

tu arrive a communiquer avec yahoo mess. ???
mais pas avec msn ???
c'est quoi ton numéro d'erreur ???

Répondre à KTB

Y'a pas de numéro...juste cannot open this page (quand depuis Int. Expl j'essai d'ouvrir hotmail)et quand je clique sur ma page d'ouverture msn (le papillon !),ça essai un moment puis :"problem with our service or your internet connection". Les gens autour de moi qui ont aussi msn n'ont aucun prob. de connection...

C'est deja arrivé il y a quelque temps et j'ai réinstallé XP ( back up et tout le tralala) mais je ne comprends pas pourquoi ça recommence ???
J'ai high speed internet avec la cable (cox).
Je donne des infos comme ça au cas ou... je suis vraiment nulle de chez nulle en la matiere..

Répondre à ella@IDN

Je dois avouer que l'impossibilité d'ouvrir mon compte hotmail, je l'ai tres regulierement, j'y arrive environ 2 fois par semaine, pas top. Par contre, mon messenger marche tout le temps. J'penche plus pour un probleme de modem pour moi, j'ai un routeur adsl Olitec qui doit merder quelque peu...

J'ai pas encore trouver la solution. C'est juste rageant de voir quand t'es connecté que quelqu'un que t'arrive jamais à joinder t'envoie un mail et tu peux pas l'lire. :-(

Répondre à nicrib

Ella je veux parler du message d'erreur qu'il te mette quand tu essaye de te connecter a msn tu a normalement un numéro d'erreur et bah c'est celui la que je veux ke tu me donne

Répondre à KTB

0x81000303...??? en fin de message d'impossibilité de connection.

Répondre à ella@IDN

ca m'a tout l'air d'etre un pb réseau ca : les serveurs msn et hotmail ont l'air bloqué depuis qqpart ( a savoir si ca vient de ton PC ).
essaye de te connecter depuis un autre PC sur MSN ou d'ouvrir ton compte sur hotmail pour voir si ca marche.

Répondre à metalz76

oui en fait cela fonctionne ailleurs...

Répondre à ella@IDN

j'ai déjà parler avec quelqu'un qui avait ton numéro d'erreur et pour résoudre son pb il a dû formater donc je crois que si ten a vraiment mare tu devrais le faire

Répondre à KTB

Formater signifie...réinstaller xp (avec le cd) après avoir sauvegardé l'important ??
Merci encore...

Répondre à ella@IDN

sauf si tu as un packard bell pour formater tu te sers du cd de réinstallation de xp mais si tu sait pas le faire aprend avant sinon tu risque de faire des bêtises!!!

Répondre à KTB

"packard bell" c'est une marque d'ordi

Répondre à KTB

Citation :

KTB a écrit :
"packard bell" c'est une marque d'ordi ...DE MERDE
je deconne

:-P

Répondre à Anonyme

bah non c'est ce ke j'ai mais pour formater c'est de la mer**

Répondre à KTB

Bon... "Sony" dit que c'est le disque dur qui est mort (ou sur le point de) donc pas trop le choix sinon que de le remplacer...

Répondre à ella@IDN

salut

tou ca c bo mai moi aussi ca merde depui dimanche soir pk je nen sai rien et ce malgré un pare feu paramétré pour msn et ca memmerde grave car via internet explorer ca marche pa non plu en plus mon ami arrive a se connecter sur mon compte et moi non
en plus jai ca via msn messenger (0x81000301)

ke doi je faire si quelqu'un a vraimen la solution autre que ce bordel de formatage (hors de question )

merci de bien répondre car je m'énerve vite moi

a +++++++ :-x :-( :-(

Répondre à moifrodon

ya deja un topic pour messenger,avec les problemes que certaines personne rencontre ce soir pour se connecté ICI

Répondre à Subzero@IDN

J'ai exactement le meme probléme ...

Je vous explqiue mon cas :
Il y a qq temps, j'avais monté un petit reseau local chez moi, entre 2 PC directment relier par un cable RJ45. Le partage de connextion se passait tres bien. Je pouvais aller sur le net, telecharger, jouer en reseau, aller sur MSN etc ... avec mes 2 becanes.
Apres qq temps, j'ai decidé de debrancher mon vieux PC pour le remplacer pas ma PS2 (pour pouvoir jouer en ligne avec).

Mais au bout d'un moment je regrettais d'avoir debranché mon vieux PC. Alors je me suis acheter un "Switch Ethernet RJ 45 10/100 Mbps 5Ports" pour pouvoir profiter d'internet a la fois avec mon PC "neuf" , mon pc vieux et ma PS2 ! J'ai donc branché tout ca (enfin pas encore la PS mais c pas important).

Depuis, avec mon vieux PC, je peux toujours aller sur internet et telecharger sauf que ... et c'est là que ca merde ! ... impossible de me connecter à MSN Messenger (version 6.2) et impossible d'acceder aux pasges qui requierent un "compte .Net" ... Avec d'autre messenger comme AIM ou Yahoo messenger il n'y a aucun problemes !

J'ai testé pas mal de truc (plus a partir de mon vieux pc que à partir de mon pc neuf -qui a mon modem ADSL-) j'ai meme formaté .. pareil ...

Mon firewall integré à XP Pro est bien desactivé. Pour info je suis chez Wanadoo en 512K adsl.
J'avou que je ne sais plus trop quoi faire ... Ce n'est pas un probleme avec le messenger MSN c'est certain !! Je pencherais plutot pour un probleme de ports ou de droits d'accés avec ma connection ... ce qui est etrnage c'est qu'avec mon PC Neuf je n'ai aucun probleme .. alors est-ce que ca serai un pb au niveau de mon reseau local ? je suis pas un as des reseau alors HELP ME !! plz !

Répondre à JaXXma

J'ai en fin RESOLU mon problem !!

Voici la solution (attention, je suis en reseau local donc ca ne marchera peut etre pas pour ceux qui n'ont qu'un pc ..)

Cette manip est a realiser sur les Postes "clients" du reseau.

-------------------------------------------------
Il suffit d'ajouter une clée dans la base de registre !
Pour cela (pour win XP) :

- Faites Demarrer / executer
- Tapez regedit puis OK
- la base de registre s'ouvre. Dans la fenetre de gauche vous allez selectionner HKEY_LOCAL_MACHINE
- puis System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, parameters, Interfaces

sous "interfaces" vous aves plusieurs clées (ceux sont vos cartes reseaux ..) il vous faut selectionner la bonne. Pour cela, cliquer une seul fois sur une des clées et regarder à "DhcpIpadresse" si c'est bien l'ip de la carte du poste client ou vous etes c'est Good !

Ensuite il va falloir créer une clée (toujours pour la carte que nous venons de selectionner) :

- faites un clic droit dans la fenetre de droite (de la base de registre) puis selectionner "Nouveau"
- cliquez sur "Valeur Dword", la clée se crée.
- Nommez la MTU, puis Entrée
- Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK
- redemarrer votre PC

Et si vous avez tout bien fais, ca marche ! moi ct good du premier coup !!

GooD LucK a vous !

Répondre à JaXXma

G le mm pb en réalité je ne sui plu parven ua me connecter a msn du jour o lendemain g viguard comm antivirus je croiq e ca vien d ela mai je ne sai pa enlever le aprfeu de viguard Ceu qe tu a di avec le parfeu ds windows ne fonctionne pa peu tu maider erreur 0x81000303 :-?

Répondre à Ptitange000

Citation :

Double cliquez sur la clée que nous venons de faire, cochez "decimale" et dans "Données de la valeur", tapez 1472 puis OK

Salut,

J'attire ton attention sur le fait que ca ne soit pas toujours cette valeur: j'ai du utiliser 1492 et non 1472 (qui ne fonctionnait pas).

Si vous voulez avoir une idee de la valeur a entrer, allez sur une autre machine de votre sous reseau sur laquelle msn est utilise (il n'y en a pas qui ne l'ai pas, µsoft est malin...) ou a partir duquel vous etes connecte a internet pour lire la valeur qui est mise a cette adresse.
D'autre part, tant que cette valeur n'existe pas dans le registre, il m'etait impossible de me connecter aux sites de µsoft quels qu'ils soient et quelques autres. Maintenant ca marche... :-)

Répondre à avig

Salut tout le monde! Je viens d´installer une carte pour un accès dsl (car mon adaptateur usb ne fonctionne plus). Or depuis l'installation de cet après-midi, je ne peux plus accèder à mes e-mails et explorer même de me donner accès à toutes les pages où un contrôle se fait (j'ai testé la page autoscout.de en cherchant un véhicule particulier, et explorer annonce que la page n'est pas trouvable).
Je n'ai rien changé au paramétrage du part-feu. Explorer fonctionne normalement mais la navigation se bloque dès qu'un contrôle doit se faire (autre exemple: impossible de faire un update d'explorer ou même de windows)
Je possède la version 2 de windows xp!!!
Merci pour Votre aide!

Répondre à kaqusha

Salut à tous, je me suis inscrit spécialement pour dire que j'ai le meme problème, quand je rentre mon mot de passe msn cherche a se connecter et enchaine les tentatives ( dc c pas un piratage car autrement on me dirait simplement mot de passe incorrect).
Je ne peux ni me connecter a msn messenger et ni via le site msn.fr.
C'est la deuxième fois que ca m'arrive, et je pense qu'il faut passer par les éléments de Windows ( c'est là qu'est enregistrer msn explorer), masi je n'ai pas encore essayer. Je vous dirai si ca marche..si kelkun a une solution je suis ouvert....merci d'avance

Répondre à Mnementh
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > msn explorer connection impossible
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens