bonjour, voilà j'ai un problème en ce moment: mon ordi n'arrete pas de redémarrer tout seul quand je l'allume...j'ai analysé mon ordi avec un anti virus et ça donne rien...voilà merci d'avance
Là où il y a le bouton pour allumer l'ordi et où on met les CD, on peut dévisser à l'arrière et enlever la "carrosserie" (je sais pas comment on apelle ça pour un ordi), ça fera un peu plus d'air.
Pour vérifier la température telecharger des logiciels gratuits comme Everest (donne des infos sur votre matériel) ou speedfan (donne et surveille les températures processeur, carte graphique et DD)
Vérifier dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y a pas des périphériques en conflit (avec un point d'inttérogation devant)
Sinon d'autres pistes
Pour le hard (mémoire, disque dur, ...)
-Des tests possibles avec Ultimate boot CD disponible ici cela peut te permettre de le faire fonctionner sans Windows et voir si ça plante toujours
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.