Mot :    Pseudo :           

bonjour, voilà j'ai un problème en ce moment: mon ordi n'arrete pas de redémarrer tout seul quand je l'allume...j'ai analysé mon ordi avec un anti virus et ça donne rien...voilà merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rachète-en un ... nan je lol bin formate ton disque et réinstalle windows

Répondre à arta-vur

Problème d'alimentation ! Il faut que tu change ton alim...c'est tout ! Pourquoi formater ? Sa c'est le dernier recours ! :-D

Répondre à Embargo

Ca peut venire d'une barre de ram défféctueuse, test la ou les avec mem test.

Répondre à damn@IDN

Peut-être que le processeur chauffe trop.
Essaie de l'allumer avec la tour ouverte.

Répondre à Rennou

Rennou c'est quoi une tour précisement s'il te plait

Répondre à Kandal@IDN

C'est l'unité centrale si tu préfère.

Là où il y a le bouton pour allumer l'ordi et où on met les CD, on peut dévisser à l'arrière et enlever la "carrosserie" (je sais pas comment on apelle ça pour un ordi), ça fera un peu plus d'air.

Répondre à Rennou

moi aussi a chaque fois qu il y a une erreur ou qque je ferme le jeu world of warcraft .ca me le fais depuis que je l ai formater

Répondre à dj_delkia

a oui c'est un compartiment de l'unityé centrale
je vois ce que tu veux dire j'ai vu sa en démontant mon ordi la dernière fois merci ;;)

Répondre à Kandal@IDN

et pour moi en s en fou lol

Répondre à dj_delkia

c'est peut etre un probleme de surchauffe !!
essaie de rajouter un ou deux ventilo si ten as !!!! ;-)

Répondre à sparklegamer@IDN

ton pc ne doit pas supporter la puissance de wow

dis nous ta config

Répondre à Kandal@IDN

quel configuration. sa me fais depuis que je l ai formatee . j ai installer wow 2 semaaines apres le formatage

Répondre à dj_delkia

Pour vérifier la température telecharger des logiciels gratuits comme Everest (donne des infos sur votre matériel) ou speedfan (donne et surveille les températures processeur, carte graphique et DD)

Vérifier dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'y a pas des périphériques en conflit (avec un point d'inttérogation devant)

Sinon d'autres pistes

Pour le hard (mémoire, disque dur, ...)
-Des tests possibles avec Ultimate boot CD disponible ici cela peut te permettre de le faire fonctionner sans Windows et voir si ça plante toujours

- tester la stabilité de ton PC ici

Pour le soft (virus, trojan, ...)
des tests (il faut en faire plusieurs) proposés par Cyrrus dans le post suivant ici

Répondre à JUKE44

tro compliquer pour moi lol

Répondre à dj_delkia
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Redémarrage
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens