Bonjour tout le monde, j'ai encore une nouvelle analyse à vous demander, merci d'avance.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:12:45, on 06/08/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Ton log est propre, seulement tu as un manque de sécurité.
- Tu as avast, mais celui çi ne comprend pas de firewall. (PareFeu). Télécharge imédiatement ZoneAlarm qui est gratuit ici, ne choisi pas la version pro qui est payante, et prend la version anglaise ou française.
- Ton pc n'est pas à jour. Met le à jour sur le site de windows update ici.
et pr moi, c'est possible d'avoir une analyze svp ?
Voici mon log :
Scan saved at 19:53:54, on 06/08/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Ton log est propre, seulement tu as un manque de sécurité.
- Tu as avast, mais celui çi ne comprend pas de firewall. (PareFeu). Télécharge imédiatement ZoneAlarm qui est gratuit ici, ne choisi pas la version pro qui est payante, et prend la version anglaise ou française.
- Ton pc n'est pas à jour. Met le à jour sur le site de windows update ici.
OK, merci beaucoup, par contre, en ce qui concerner le firewall, j'ai déjà Kério Personnal Firewall, donc, je ne penses pas que Zone Alarm soi indispensable.
Merci.
Par contre, pour les mises à jour, le SP2 ne passe pas du tout, et à priori, je suis bien partis pour m'en passé.
OK, merci beaucoup, par contre, en ce qui concerner le firewall, j'ai déjà Kério Personnal Firewall, donc, je ne penses pas que Zone Alarm soi indispensable.
Désolé, je n'avai pas vu kério. Quand je disai indispensable, je fesai alusion au parefau. Pas précisément à zonealarm.
Citation :
Par contre, pour les mises à jour, le SP2 ne passe pas du tout, et à priori, je suis bien partis pour m'en passé.
Le SP2 corrige beaucoup de faille de sécurité, je ne peu que te le conseillé. Mais à toi de voir. ;-)
leitho a écrit :
Si tu parle du site hijackthis.de, franchement sa ne vaut pas la peine car se site donne de fausse information sur les lignes à cocher.
winners87 a écrit :
[quote]
leitho a écrit :
Si tu parle du site hijackthis.de, franchement sa ne vaut pas la peine car se site donne de fausse information sur les lignes à cocher.
rien à dire d'autre...
[/quote]
en effet le site de hijacthis .de n est pas fiable il confond certaine ligne legitime et nefaste et comme dis chercheur pca la meilleur machine est l humain
Bonjour, serait-il possible d'avoir une analyse svp??
merci d'avance.
Scan saved at 10:09:51, on 03/11/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.