Tom's Guide > Forum > Hardware > gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2

gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2

Forum Hardware : gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jai une carte video nvidia g force 3 ti 200 et jai acheter le jeu half-life 2 et impossible de joué avec .
sa me dit mauvaise resolution,pilote trop ancien,et il faut directx 7.0
et moi jai directx 9.0
et j'arrive pas a telecharger les pilote et directx 7.0 merçi de me venir enn aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as koi comme config? hl2 demande beaucoup de ressources, c'est vrai, mais normalement tu devrais pouvoir lancer le jeu, quand c'est vieux sa ram, mais sa se lance... alors la je comprends pas pourquoi tu pourrais pas le lancer...

Répondre à snakerv

surtout que directX c'est pour le son

Répondre à ptyoann

p4 cpu 2,62 768 ram ddr
windows xp pro

Répondre à Cocotier@IDN

essaye de telecharger directx 9.0c a telecharger.com, si ta carte le gere pas, essaye la version 9.0b

Répondre à snakerv

avec une config pareil, hl2 doit tourner... je pense que le problême vient d'ailleurs... cé une version oficielle ou crakée? moi jé une version crakée ki ma fait ce genre de probleme au début.

Répondre à snakerv

ben oui au debut il se lance il y le son ensuite avertissement en anglais lol
resolution pas bonne
je met ok il redemare en petite fenetre
en ensuite re avertissement faut directx 7.0 et la il coupe

Répondre à Cocotier@IDN

le soucis je suis sous directx 9.0

Répondre à Cocotier@IDN

si sa se coupe juste aprés le logo avec le type avc un truc dans l'oeil, cé qu'il faut dézipé certains fichiers dans un repeertoire car ton pc a du mal a y accéder, mais je ne me souviens pas lesquels, dézolé... normalement tu devrais pouvoir trouver sur internet si c'est sa.

Répondre à snakerv

une version officiel je lé acheter avant hier

Répondre à Cocotier@IDN

et bien essaye de telecharger d'autres directx, je vois pas d'autres soluce... essaye aussi les 8.0...

Répondre à snakerv

tout a fait sa coupe avec le logo de l'oeil

Répondre à Cocotier@IDN

alors pour une version oficielle je passe mon chemin, je ne connais que certains problêmes liès a la crakée, désolé!

Répondre à snakerv

ben oui il y a rien qui passe meme pas counter strike

Répondre à Cocotier@IDN

alors si sa se coupe la ton pc manke de ressource, fait comme je t'ai dit, renseigne toi pour savoir quels fichiers il faut dézipé, sinon, je devrais voir quelqu'un qui s'y connait d'ici lundi, et je ne pourrais te donner une réponse pas avant ce jour, désolé...

Répondre à snakerv

ok je vais attendre de tes nouvelles alors car a vrais dire je ne suis pas trop fort la dessus

Répondre à Cocotier@IDN

ou peut etre changer de carte grafique pour une plus nouvelle t'en pense koi

Répondre à Cocotier@IDN

ok, je te tiens au courrant, @+

Répondre à snakerv

oui, sa ne serait pas du luxe, tu disposerait d1 budget de combien à peu prés?

Répondre à snakerv
Tom's Guide > Forum > Hardware > gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens