gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2
Forum Hardware : gros soucis avec ma carte video pour le jeu half-life 2
bonjour voila jai une carte video nvidia g force 3 ti 200 et jai acheter le jeu half-life 2 et impossible de joué avec .
sa me dit mauvaise resolution,pilote trop ancien,et il faut directx 7.0
et moi jai directx 9.0
et j'arrive pas a telecharger les pilote et directx 7.0 merçi de me venir enn aide
tu as koi comme config? hl2 demande beaucoup de ressources, c'est vrai, mais normalement tu devrais pouvoir lancer le jeu, quand c'est vieux sa ram, mais sa se lance... alors la je comprends pas pourquoi tu pourrais pas le lancer...
surtout que directX c'est pour le son
p4 cpu 2,62 768 ram ddr
windows xp pro
essaye de telecharger directx 9.0c a telecharger.com, si ta carte le gere pas, essaye la version 9.0b
avec une config pareil, hl2 doit tourner... je pense que le problême vient d'ailleurs... cé une version oficielle ou crakée? moi jé une version crakée ki ma fait ce genre de probleme au début.
ben oui au debut il se lance il y le son ensuite avertissement en anglais lol
resolution pas bonne
je met ok il redemare en petite fenetre
en ensuite re avertissement faut directx 7.0 et la il coupe
le soucis je suis sous directx 9.0
si sa se coupe juste aprés le logo avec le type avc un truc dans l'oeil, cé qu'il faut dézipé certains fichiers dans un repeertoire car ton pc a du mal a y accéder, mais je ne me souviens pas lesquels, dézolé... normalement tu devrais pouvoir trouver sur internet si c'est sa.
une version officiel je lé acheter avant hier
et bien essaye de telecharger d'autres directx, je vois pas d'autres soluce... essaye aussi les 8.0...
tout a fait sa coupe avec le logo de l'oeil
alors pour une version oficielle je passe mon chemin, je ne connais que certains problêmes liès a la crakée, désolé!
ben oui il y a rien qui passe meme pas counter strike
alors si sa se coupe la ton pc manke de ressource, fait comme je t'ai dit, renseigne toi pour savoir quels fichiers il faut dézipé, sinon, je devrais voir quelqu'un qui s'y connait d'ici lundi, et je ne pourrais te donner une réponse pas avant ce jour, désolé...
merçi quand meme
ok je vais attendre de tes nouvelles alors car a vrais dire je ne suis pas trop fort la dessus
ou peut etre changer de carte grafique pour une plus nouvelle t'en pense koi
ok, je te tiens au courrant, @+
oui, sa ne serait pas du luxe, tu disposerait d1 budget de combien à peu prés?
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.