voila bonsoir enfaite je suis un pauvre smicard samedi je me suis permit une folie une très grosse je me suis payé le ipod touch 2 g 16 go a 289 euros voila enfaite je l'ai pas encore reçu mais je panique vraiment parce que je viens de lire que le son était dégueulasse j'en devient fou j'ai feuilleter toute sorte de forum qui traite le sujet on m'a toujours dit il est super achète le vite y'a pas mieux et mainan que je l'ai commander je lis le son est dégueulasse mais le son chez moi c'est primordiale si le son est pas bon tout est mauvais je suis un fana de musique j'écoute que sa rassurez moi svp donnez moi un peu plus de détails sur ce son la et comment l'améliorer sachant que je ne l'ai pas encore tester donc je ne sais pas si il est mauvais ????
le son n'a jamais été bon sur les ipod (et sur l'iphone non plus), et ce n'est pas pret de changer, ce n'est absolument pas la priorité d'apple, puisque les gens qui achetent s'en foutent aussi. (90% des acheteurs de baladeurs à pomme gardent les écouteus de base, c'est dire)
un ipod, c'est beau, c'est frime.
mais c'est tout.
pour paraphraser generation-mp3 "la qualité sonore conviendra au grand public"
je pense que cette phrase résume tout, et explique aussi pourquoi tu as pu lire autant d'avis positifs sur l'ipod, simplement parceque la majorité de la population se fout totalement de la qualité du son, et en écoutant des mp3 128kb avec le casque fourni, ne s'en apercevra de toutes façons probablement jamais.
Il a un grand écran, est tactile et possede le coverflow, qui à défaut d'etre pratique, en met plein la vue, c'est là tout ce qui importe pour beaucoup de personnes de nos jours.
si tout ce qui importe pour toi c'est la qualité du son, tu t'es effectivement clairement trompé dans ton achat. désolé.
pour info :
Message édité par Gambit le 25-09-2008 à 09:08:32
Répondre à Gambit
Pour délirer un petit coup: tu as quoi comme écouteurs?
Répondre à zoontek
tu parles à qui ?
Répondre à Gambit
Néanmoins, la puce audio des iPod Touch/iPhone est meilleure que celle des iPod Classic/Nano quisont elles même meilleures que la puce du Shuffle.
Et biensûr, pour pouvoir commencer à comparer, je te conseille de changer les écouteurs...
| sevet a écrit : voila bonsoir enfaite je suis un pauvre smicard samedi je me suis permit une folie une très grosse je me suis payé le ipod touch 2 g 16 go a 289 euros voila enfaite je l'ai pas encore reçu mais je panique vraiment parce que je viens de lire que le son était dégueulasse j'en devient fou j'ai feuilleter toute sorte de forum qui traite le sujet on m'a toujours dit il est super achète le vite y'a pas mieux et mainan que je l'ai commander je lis le son est dégueulasse mais le son chez moi c'est primordiale si le son est pas bon tout est mauvais je suis un fana de musique j'écoute que sa rassurez moi svp donnez moi un peu plus de détails sur ce son la et comment l'améliorer sachant que je ne l'ai pas encore tester donc je ne sais pas si il est mauvais ???? |
achète un casque.... et si tu veux de la meilleure qualité niveau son change carrément de baladeur...(même si tu peux peux-t-être plus)
Tu l'as acheté par caprice ou parce que son phénomène de mode inscite à la consammation.??
L'iPod touch, meme si il est loin d'etre le meilleur au niveau qualité sonore, conviendra parfaitement a 90% des gens (et ceux qui sont tres exigants au niveau du son n'acheteront pas d'ipod je pense).
Néanmoins, le son est tres loin d'etre dégeulasse, en prenant des bons écouteurs, on peut atteindre un son correct.
Comme c'est dit plus haut, parfait pour le grand public.
A mon avis, a moins d'avoir une tres bonne oreille ou d'etre un professionel de la musique (et encore..) on ne trouvera pas le son dégeulasse, loin de la.
Pas le peine de faire paniquer comme ça l'auteur du topic.
@sevet : Tu as deja essayé un iPod ? Et bien le son sera pareil, voir mieux (surtout avec un meilleur casque).
hier matin j'ai annulé la commande je me porte vers le samsung p2 16 go a 200e 89 e économisés et puis j'en est eu un p2 4 go pendant plus d'un ans la qualité son est super net mais l'ecran est un peu étroit le ipod touch j'ai vraiment pas voulu attendre de l'essayer j'ai tout annuler motif qualité audio mais peu t'étre que si j'en test un je changerai d'avis je sais pas et pour la question d'en haut comme écouteur j'ai je sais plus leur marque je lai est eu a 19 e ils sont beacoup mieux que les samsung fournis avec le p2 et non je n'ai pas commander le touch par caprice j'ai juste vu sa note un peu partout tout l'monde met des 10/10 donc voila et t'est sur que la qualiter son est la même que les autre petit ipod si oui le son est plutôt bon mais trop tard sur le test la le touch est dans les plus bas j'ai juste a patienter une petite semaine pour me payer le p2 16 go il devrai sortir dans pas longtemps non?
Hey mec! La ponctuation, tu connais?
De plus, pourquoi avoir voulu le Touch? Le point fort du Touch, c'est son interface... qui ne t'intéresse pas du tout visiblement.
Bref, t'as d'la chance d'avoir pû annuler, mais t'as pas été très malin quand même...
ok petit con
Je dis juste que quand on est pauvre, on fait un minimum attention à ce que l'on achète, pour ne surtout pas être déçu en le recevant! J'suis étudiant, je sais ce que c'est de compter ses sous... >.<
Message édité par zbooby@idn le 27-09-2008 à 00:10:41
j'ai consulté une vingtaine de site forum etc voir plus toujours de bonne critique donc voila si le son est mauvais tout est mauvais enfin chez moi c'est comme sa que je vois les chose apparemment chez vous c'est pas du tout sa soyez un plus exigeant se faire entuber comme sa sa doit pas faire plaisir sur tout les test personne ne parle de la qualité son dommage mais bon 289 c'est rien hein
Les sites de tests (Lesnumériques, Clubic, etc...) qui ont testé l'iPod Touch parlent tous de la qualitée Audio.
Faut pas juste regarder la note finale...
Comme dit plus haut, l'iPod Touch n'est pas seulement un lecteur Audio, et ça, je pense que n'importe qui peut le remarquer...
Chez moi, la qualitée Audio n'est pas le seul facteur, effectivement, mais moi, je me renseigne sur un produit avant de mettre 300€ sur la table...
Mais bon, tout est bien qui finit bien, tu vas avoir ton Samsung.
Prochaine étape, la ponctuation!
PS : Selon moi, un bon casque, ce sont pas des écouteurs à 20€, c'est plutôt un Sennheiser HD595...
C'est pour ça que je pense que tu te surestimes un petit peu en te disant que la qualitée audio de l'iTouch est "pourrie"...
Message édité par zbooby@idn le 27-09-2008 à 00:41:42
moé on a pas tous les moyen de se payer des écouteur a plus de 130e hein mais bon mes minable écouteur a 20e aller très bien a mon samsung p2
| sevet a écrit : le son chez moi c'est primordiale si le son est pas bon tout est mauvais je suis un fana de musique j'écoute que sa rassurez moi svp |
| sevet a écrit : chez vous c'est pas du tout sa soyez un plus exigeant se faire entuber comme sa sa doit pas faire plaisir |
| sevet a écrit : mais bon mes minable écouteur a 20e aller très bien a mon samsung p2 |
Heroic Troll
Répondre à zoontek
Et vive la France, hein! >.<'
lol c'est que du net je demande pas a servir a quelque chose toi peu t'être que ta vie d'écolier est minable et pour te consoler t'essaye de te rendre utile sur internet et bien pas moi nolife
Oui, et puis toi tu viens ici, on te donne gentillement des réponses et en échange quel remerciement ? Réponse : "petit con" !
Si tu viens ici pour insulté les gens tu peux t'en aller tu sais..
En ce qui concerne ton Touch, oui il faut que tu prenne un casque. Si son état est dégeulasse, tu peux peut être en racheté un autre comme c'est dit au dessu.
Répondre à shady-rapp
| sevet a écrit : ok petit con |
d'ou t'insulte les gens toi.... c pas l'Ipod Touch que tu vas recevoir mais un poing ds ta g*****
io man je viens de la polynésie française je sais pas si tu conné.
G 1 ipod touch g2 32 go qui a coûté la peau des fesses et j'en suis pas deçu.
Ce que tu dois savoir c'est que le son est excellent dans les écouteurs!!!! et pas top pour les haut-parleur internes.
Il existe divers accessoires (haut parleur portable) comme les soundoke de bose ou les klipsh par contre il faut mettre le prix...
Bon courage
| Gambit a écrit : le son n'a jamais été bon sur les ipod (et sur l'iphone non plus) |
Moi j'ai un iphone 3G et le son me convient très bien, mais il est vrai que je n'utilise pas les écouteurs d'origine.
| Citation : ok petit con |
Pas tres sympas
Répondre à mamat51@idn
| mamat51@idn a écrit : Moi j'ai un iphone 3G et le son me convient très bien, mais il est vrai que je n'utilise pas les écouteurs d'origine. |
Restons cool effectivement le son c'est pas top avec les écouteurs d'origine : tu rajoutes 30 à 80 euros et t'as de bon écouteurs. ( des basses profondes avec des aigus clairs : boose).
| nariicow a écrit : Restons cool effectivement le son c'est pas top avec les écouteurs d'origine : tu rajoutes 30 à 80 euros et t'as de bon écouteurs. ( des basses profondes avec des aigus clairs : boose). |
Tout a fait d'accord, pour ma part, les écouteurs rachetés je l'ai payé a peine 30 € et ça suffit.
Répondre à mamat51@idn
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile par Natcparis
Répondre à natcparis
Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.