Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Plasma ou LCD ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, aujourd'hui (et après de longues semaines d'attente & de réflection...) j'ai décider d'aller me claquer un écran pour remplacer mon vieux 4/3 pourri qui a de plus en plus de mal a me supporter (et inversement )
|
|
Liens
|
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Plasma c'est pour les écrans de télé. A part si tu veux un écran d'ordi qui fait 2 mètres de diagonale, prend du LCD. |
|
Plus d'informations
|
Coté Ordi, chuis déjà suffisament bien monté coté écran.
|
|
Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations
|
Ah bon. Je pense que le mieux c'est d'aller dans un magasin pour voir les écrans en vrai. |
|
Plus d'informations
|
à 1500€ et 2m de recul vaut mieu prendre du lcd mais bon fait gaff à la qualité regarde le noir si il est bon si l'écran de ram pas trop parsque dans les films d'ection sa peut être naz si sa se met à ramer et puis il te fodrai une image avec des traits, les traits devraient faire un pixel de hauteur sur toute la largeaur de l'écran comme sa tu peux voire si tout est bien aligné et tout |
|
Plus d'informations
|
Ben ça c'est déjà fait.
|
|
Plus d'informations
|
Salut PTyoann...
|
|
Plus d'informations
|
pour un 82cm, jserais plutot coté plasma.. |
|
Plus d'informations
|
Merci Fredsl :-))
|
|
Plus d'informations
|
oui c'est hyper important parsque si par exemple tu regarde un film et par exemple ya une table de profil ou un truc comme sa et que tu vois le bord en escalier au lieu d'une ligne droite sa vas pas le faire c'est pour sa qu'une image test pour les pixel c'est bien le mieu sa serai un carré vide à l'intérieur avec les côtés qui font 40/50 pixels de long et 1 pixel de large en noir le reste soit le fond de limage en blanc |
|
Plus d'informations
|
Ouais, y'a pas tout catché mais en gros faut qu'je vois l'écran tourner en démo pour bien me rendre compte de tout ça, hein ? ;-) |
|
Plus d'informations
|
exactement ce que tu peux fair par exemple c'est que tru prendre paint ouword ou Exel et tu fait un carré en noi et pas en gras tt simple tu sauvegarde et tu met sa en jpeg et tu grave apres tu vas la ou tu ve acheter ton écran genre darty ou boulanger... Comme tous leurs écran en tout cas la pluspart son relier à des platine dvd tu leur demande si tu peux tester cet écran qui t'intéresse... et si le vendeur pouvais lancer ton cd avec le carré test sa serais nickel pour tester l'écran. Parsque les film que eux il mette dans ces magasins se ne sont pas des films choisis au hasard ce sont ceux qui montreron au maximum les meilleur côté des écrans
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
dsl gt parti manger mais sa ou c'est nickel |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses
|
|
Plus d'informations
|
bon et bien je te souhaite bonne achat
|
|
Plus d'informations
|
Il vaut mieux attendre avant d'investir dans un poste de télévision car les nouvelles technologies débarquent (notamment TNT et TVHD). |
|
Plus d'informations
|
Bon, ben ça y'est
|
|
Plus d'informations
|
Qui peut m'dire (pour continuer dans ma lancée...) quel est la meilleures des 2 connections pour un lecteur DVD :
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Une petite précision lors de l'achat d'un écran plasma, il consomme entre 400 et 500 watts heure alors il faut faire les calculs????? D'autre part, lors de l'achat d'un LCD ou Plasma bien faire attention qu'il possède la petite étiquette HDREADY pour la TVHD sinon pas de haute définition. Voilà @+. |
|
Plus d'informations
|
Saut
|
|
Plus d'informations
|
|