Mot :    Pseudo :           

Jai un problem que jai depuis que jai formater
et jai beau reformater ,installer les driver et meme changer de carte video pour la meme .. et toujours encore le meme probleme ! donc ce nest pas ma carte qui es defectueuse.. mais quelqun peu maider svp!!

voici limage ce que ca fait
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5PPF_eAXUpFBr6h8pbau-_hGcR6rCkuFmGdVFx50Jjime_8T8fv2BeuSnsW2EovTVBnIorlcf514jSmh8nZt8V7YeTCvE5_ifnTrXgdQAioPuitbfbB4BuGmNqBfXkHQ3p9VGOLbuJyw
cependant c pas juste un arbre bleu .. quand je commence a voir ca apres ca .. cela empire et je vois des block noire un peu partout.. ca me le fesait pas avant.. :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ca peut aider..

1.9 ghz
512mb X2
ati radeon 9600 se 128mb
120gig

---------
mais dite vous que je navais pas le probleme avant que je formate...

Répondre à DrazKo

salut,
j ai u le meme probleme que toi :
enfin voici ce que j ai vu :
-gros triangle noir devant mon viseur
-decor qui disparait
c beug n est apparut qu une seule foi.
j ai changer le pilote de ma carte graphique pour une version plus recente et le probleme ne c jamais reproduit.

Répondre à vegeta66

Jai trouver!
mais c le contraire de toi

Enfin.. jai reussi a trouver une explication sur le site de ati.. comme quoi que la version de catalyst 5.07
avait des defaut pour battlefield..

et pour resoudre le probleme
Jai download la 5.01 et je suis comblé!

Je vais attendre la 5.08 il vont corriger les defauts pour Battlefield 2 ! :-D :-D :-D

Répondre à DrazKo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Battlefield 2
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens