Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tiscali

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Etant donné les forums qui sont apparus pour free, télé2, club internet etc., Je lance le forum Tiscali.

Je déménage dans 2 semaines (dans la même ville, à 500 m), je suis chez Wanadoo depuis août 2002 (ADSL 512), je me suis donc décidé de changer de FAI, malgré ma satisfaction sauf en ce qui concerne le prix (34.90€ par mois).

Après avoir épluché les offres et défini mes besoins, j'ai choisi...

l'offre Wifi Tiscali 512K à 20€ par mois.

Je ne suis pas encore en dégroupé, 512K me suffit, la pièce qui va accueillir le PC n'a pas de prise téléphone, et ma copine branche son portable du boulot en réseau pour partager la connection.

Je cherche donc des témoignages de personnes qui sont chez Tiscali, et me faire part de leur satisfaction ou non concernant la fiabilité de la connexion, la qualité du débit etc.

En particulier, je voudrais savoir quel modem est fourni (modem routeur Wifi), la facilité de paramétrage de la connexion, le délai d'activation de la ligne à partir de l'envoi des coordonnées bancaires et tout et tout...

Merci à tous! Pour la peine, on va trinquer ensemble!!! :tchin:

Autres pages sur : tiscali

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un ami qui a l'ADSL 512K chez TIscali et un autre qui a le modem WiFi en 1024K.
Le premier a parfois quelques problèmes de connexion mais c'est assez rare.
L'autre a la déconnexion des 24h...

Tiscali est un FAI de qualité, je te conseilles de partir de chez Wanadoo pour aller chez eux ;-)

J'ai pas trop d'expérience tiscali va voir
là ---> La Grenouille
j'y suis seulement 3 semaines.
Actuellement cela rame pas mal.T'es engagé sur un an avec reconduction tacite donc faut pas louper l'échéance, la hot line pas terrible, comme chez beaucoup, les nouveaux abonnés sont privilégiés.
Moi je choisirai FREE mais il ne fait plus le 512 mais tu as le téléphone gratuit car tu recevras une freebox.

je suis chez tiscali 512k(now 1024) depuis presque 2 ans, je me connecte quasiment tous les jours. Et je dois dire qu'en tout et pour tout il y a du y avoir 3 fois ou g eu un peu de mal a me connecter...et les deco sont vraiment très rares. Donc moi je conseille fortmeent tiscali comme FAI (contrairement a certains autres, au hasard aol et wanadoo...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde