Bonjour à tous et à toutes.
J'espère que vous pourrez m'aider dans ma recherche. Ce matin, je clique le raccourci de mon disque D et rien! Je cherche mon disque dans poste de travail (voyez comme je suis débutant!) et rien non plu. Je sais que les choses ne disparaissent pas comme ça, mais là, je ne peux pas résoudre le problème seule. Je dois dire que je flippe franchement car sur ce disque j'ai de nombreuses informations importantes. Je suis allée guetter pour un point de restauration, mais aucune date où je peux cliquer!
Vous les "branchés du net", veuillez SVP venir à mon secours. Merci d'avance de votre aide et du partage d'informations.
à + !![b]Perdu mon disque D!Perdu disque D
Salut a toi!
Dans le bios (eternel bios.......) est ce que ton disque dur est affiché, enfin reconnu quoi......?
Si windows n' est pas installé sur ton disque D, essaye de debranché le disque D, de demmarrer,d' arretter ton pc, de le rebrancher.... (ca m' a deja resolu deux-trois pb de DD.....)
Moi ça met arrivé une fois avec les drivers "LABTECH"(clavier souris sans fil) !
Si tu va sur ton poste de travail to clique sur "outils"->"Option dossier"->"Affichage" et tu coche la case afficher le chemin complet dans la barre d'adresse !
puis dans la barre d'adresse tu tape "D:" chez moi je pouvais y accèder !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.